Pour: Tous mes chers fans chéris!!!

Sans réaliser que 3 années avaient passé, je peux finalement me tenir en face fièrement en face de tout le monde et vous faire écouter ma musique… vous avez attendu longtemps n’est-ce pas?

Après avoir ressenti que je n’étais pas encore suffisamment qualifié pour recevoir l’amour de tout le monde, j’ai choisi de prendre la route de la formation et de l’entraînement. Bien que je ne sois pas sur si je suis satisfait (de mes compétences) mais maintenant il est presque temps pour moi de briller devant vous.

J’ai ressenti ces 3 années comme très longue!

Si ce n’était pas pour vous, je n’aurai pas eu la force de me relever de difficiles situations et de me libérer de mes frustrations.

Un bout de papier est trop petit et étroit pour moi pour exprimer combien je suis reconnaissant envers chacun de vous. Merci.

Je me tiens ainsi devant tout le monde maintenant pour vous montrer que ces 3 années qui ont passé n’étaient pas inutiles!!!

Pour le « Kang Seung Yoon » qui est devenu plus mature, même si vous l’avez toujours fait, je vous demande beaucoup d’amour et d’attente.

J’espère que vous savez tous que vos mots sincères me sont toujours d’une grande motivation.

Finalement, je vais courir au jour où je serai capable de vous faire touts sourire tous les jours.

Je vous aime et je vous remercie beaucoup beaucoup.

JE VOUS AIME & MERCI

– Kang Seungyoon – 

________________________
Traduction anglaise: JENI @onewomansubs
Source: KSY Gallery