Les membres de WINNER ont révélé ce qu’ils pensaient de la Team B.

WINNER (Kang Seungyoon, Song Minho, Nam Taehyun, Kim Jinwoo, Lee Seunghoon) étaient au Centre Olympique de Songpa-Gu dans lequel a été filmé la finale de l’émission de la YG Entertainment « Win: Who Is Next ». Durant cette finale, WINNER a gagné l’émission face à la Team B (B.I, Kim Jinhwan, Bobby, Song Yoonhyung, Goo Junhoe, et Kim Donghyuk).

Le 23 aout, le premier épisode a été diffusé. Après 2 long mois, la finale de WIN a été diffusé en live pendant 2 heures. Ce jour là, WINNER et la Team B se sont battus au cours3 missions: « Même chanson, des arrangements différents », « une battle de danse » et « une composition ». Le gagnant remporte le plus de suffrage du public était proclamé vainqueur et devenait le nouveau groupe de la YG, 8 ans après BIGBANG.

Ce jour, avant même que le présentateur Daesung ne révèle le nom du gagnant, Kang Seungyoon, Song Minho, Nam Taehyun, Bobby, Kim Jinhwan et d’autres membres de WINNER et de la Team B ne pouvaient s’empêcher de pleurer. Ils ont échangé des embrassades chaleureuses alors qu’ils pleuraient, transformant le plateau de WIN en rivière de larme.

Durant la bataille finale, la Team A a été sacrée gagnante, et va faire ses débuts vers la fin décembre/début janvier sous le nom de « WINNER ». D’un autre coté, Yang Hyun Suk est toujours en réflexion si la Team B devra subir ou non un changement de membre. Cependant, rien n’a encore été décidé et tous continuent de s’entraîner. De nombreux fans de la la Team B sont curieux de leur situation.

Le leader de WINNER, Kang Seung Yoon, a rencontré Newsen dans l’après-midi du 1 novembre et a révélé qu’ils étaient encore en train de s’entraîner comme d’habitude à la YG Entertainement après la fin de WIN. Il a également révélé qu’ils s’entraînent au coté de la Team B.

Kang Seung Yoon a expliqué « Après la bataille finale, la seule chose que je pensais était de consoler la Team B parce que mon coeur me faisait mal. Mais plutôt que de profondément les conforter sans arrêt, j’ai pensé que c’était mieux de les encourager dans mon coeur. On se sourit et on plaisante ensemble ». Il a continué « Les jeunes de la Team B sont joyeux et vont bien comme ils l’étaient avant. On se parle comme d’habitude ».

Les membres de WINNER ont révélé qu’après l’annonce de leur victoire, ils se sont sentis très fragile et sensible face à la situation. Song Mino a déclaré « Quand ils ont cité la Team A comme gagnante, plutôt qu’être heureux de devenir le vainqueur, mon coeur a été d’avantage désolé pour la Team B ». Il continue « Au moment où l’équipe gagnante était annoncée, j’ai repensé à ce long processus et les difficultés que l’on avait surmontées durant les battles de « WIN ». » Il avoue « Parce que ces souvenirs n’arrêtaient pas de resurgir, mon cœur a commencé à s’affaiblir. Etre autant immergé dans ces émotions variées, sans que je m’en rende compte, je n’arrêtais pas de pleurer ».

Le première expérience de WINNER sera de faire l’ouverture de BIGBANG durant leur tournée des dômes au Japon ce mois de novembre et décembre. Etant un groupe n’ayant pas officiellement débuté, c’est un énorme et choquant pas en avant.

A ce sujet, Kang Seung Yoon a répondu « Honnêtement, nous sommes un groupe qui n’a pas encore débuté. En tant que débutant, être capable de se présenter dans une tournée des dômes est choquant ». Il a continué avec modestie « Nous sommes toujours reconnaissant envers nos aînés ».

Finalement, le leader Kang Seung Yoon a terminé « J’ai l’impression que l’on mange du mange du riz dans une cuillère que nos aînés BIGBANG nous ont préparé. C’est un très grand honneur. Mais on pense que ce sera une bonne expérience pour nous. Plus tard, on aimerait également pouvoir arriver à faire notre propre tournée des dômes ». Il a révélé ses espoirs pour le futur « Avec ça à l’esprit, on va travailler dur ».

______________________
Traduction anglaise par: JENI@onewomansubs
Source: NATE