Entrainement, battle, entrainement, battle, entrainement, battle, et finalement les débuts. WINNER devient le « second BIGBANG » et explique « Pour nous, Yang Hyun Suk est… »

Les membres de WINNER qui vont finalement faire leurs débuts ont rencontré TV Report et n’ont pas pu cacher leur excitation. Mais ils ont également montré le fait qu’ils étaient désolés envers la Team B, qui doit maintenant attendre avant de faire ses débuts. La longue période d’entrainement qui ne semble jamais s’arrêter semble finalement touchée à sa fin pour les membres de WINNER. Alors nous leur avons demandé, ce qu’ils pensaient de la YG Entertainment lorsqu’ils traversaient leurs moments les plus durs?
« Et donc, pour WINNER, qu’est-ce que le Président YG? »

Nam Taehyun « Pour moi, Yang Hyun Suk est comme un père strict ».

Lee Seung Hoon « Yang Hyun Suk est une religion. Il existe pour nous pour qu’on l’adore sans condition. On peut l’appeler Yang God [Dieu]? (rires). Quand je m’entraînais dans Kpop Star, Yang Hyun Suk a vu mon potentiel et m’a choisi. C’est grâce à ses choix que je suis où je suis aujourd’hui. Alors j’ai gagné de la confiance envers le Président Yang Hyun Suk ».

Kim Jinwoo a dit « Yang Hyun Suk est un caméléon. Comme un caméléon change sa couleur de peau, le Président Yang change son image.
Parfois, il est strict et parfois il est comme un ange. Il nous a soutenu et nous a donné de la force durant toute la bataille ».

Song Min Ho « Pour moi, Yang Hyun Suk est comme la mousson. Ses dures remarques représentent pour moi la pluie. Cependant, je pense qu’il est aussi mon parapluie qui m’offre des opportunités. (réfléchi encore) Bien sur, YG est également mon amour » (rires).

Kang Seung Yoon « Yang Hyun Suk est comme un père pour moi. En faite, je n’ai pas de père à mes cotés, il est vraiment comme mon propre père.
Le président est venu à mon secours quand j’étais égaré. Honnêtement, chaque fois que j’ai vécu un moment difficile au point que j’allais m’évanouir, il était toujours là. A l’époque, j’ai reçu de la force grâce aux mots du Président, je lui suis vraiment reconnaissant ».

______________________
Traduction anglaise: jeni@onewomansubs
Source: TVReport