Avec le début proche de WINNER, la Team A ont donné leur honnête opinion sur le fait d’être comparé à BIGBANG.

Dans l’après-midi du 4 novembre, l’équipe gagnante de « WIN: Who is Next », la Team A, a rencontré Joy News 24 et a déclaré « Etre digne d’être appelé les second BIGBANG est devenu notre objectif principal ».

Le nouveau groupe de la YG Entertainment, débutant 8 ans après BIGBANG, la Team A que l’on peut maintenant appeler par WINNER a modestement déclaré « Juste entendre que l’on est surnommé le ‘second BIGBANG’ est un grand honneur ».

Le leader de la Team A, Kang Seung Yoon, a expliqué « Nos aînés BIGBANG sont des icônes culturelles et entendre que nous sommes surnommés les seconds BIGBANG est un tel honneur », il a continué avec détermination « Cependant, je ne pense pas que nous devons avoir les mêmes couleurs que BIGBANG. Nous voulons présenter nos couleurs uniques au monde des chanteurs ».

Il a ajouté « Nous avons fait de notre objectif principal d’avoir autant d’influence en tant qu’icône que nos aînés de BIGBANG ». Il a continué « Nous avons la chance de pouvoir faire confortablement notre promotion grâce à la route que nos grands aînés comme BIGBANG et 2NE1 nous ont pavé. J’espère devenir un meilleur groupe [que ce que nous sommes aujourd’hui] en gardant un cœur modeste ».

En attendant, la Team A est reparti s’entrainer dans l’attente de ses débuts.

___________________________
Traduction anglaise: JENI @onewomansubs
Source: Article