Les membres de WINNER ont révélé à Joy News 24: « Quand les résultats ont été annoncés, voir le visage du Président YG nous a brisé le coeur ».

Les gagnants de la Team A, qui vont maintenant débuter comme nouveau groupe masculin de la YG 8 ans après BIGBANG, ont révélé leurs impressions après leur victoire.

Nam Taehyun qui était en larme avant même l’annonce a déclaré « C’est parce que je pensais que ça pouvait être la dernière fois que nous étions 11 sur scène en tant qu’un. Toutes les choses que l’on a fait durant l’émission me sont aussi revenues d’un coup ». Il continue « Ensuite, j’ai regardé où se trouvait la YG Family et j’ai vu le Président Yang Hyun Suk qui était incapable de lever sa tête. C’était la première fois que je le voyais comme ça ».

Kang Seung Yoon confirme les mots de Taehyun « Je l’ai vu aussi. J’ai retenu mes larmes après l’annonce afin d’être capable de parler après l’annonce durant l’émission, mais quand j’ai vu le Président YG je n’ai rien pu faire et mes larmes ne voulaient pas s’arrêter ».

Nam Taehyun continue « Il y a un moment où on a dit que certains d’entre nous étaient traumatisés par le Président, qu’il est strict et difficile. Cependant, j’ai le sentiment que le Président à un coté doux et tendre en lui ».

« Il ressemble vraiment à un père pour nous. Alors c’était encore plus déchirant » continue-t-il en déclarant sa reconnaissance envers le Président Yang Hyun Suk.

_____________________

Traduction anglaise: JENI@onewomansubs
Source: http://media.daum.net/entertain/culture/newsview?newsid=20131104150013480