La Team A, Kang Seungyoon, Song Minho, Kim Jinwoo, Lee Seunghoon, et Nam Taehyun, sont maintenant devenus WINNER à travers le programme de survival de la YG Entertainment « WIN: Who Is Next ». Tous les 5 vont faire leur première apparition à la radio ce 20 novembre à 20h (13h en France) durant l’émission de KBS 2FM « Yoo In Na Volume Up ».

WINNER est composé du leader Kang Seung Yoon, de Superstar K2, du né pour être un danseur Lee Seung Hoon de Kpop Star, du puissant rappeur Song Min Ho, du plus âgé Kim Jinwoo en charge du visuel et de la douce voix et du plus jeune Nam Taehyun, qui reçoit une énorme popularité. Tous les 5 composent un groupe capable d’écrire leurs propres chansons, d’écrire les paroles, produire et chorégraphier, tout en montrant leur propre individualité.

Ils ont été mis en compétition à travers le programme « WIN » au cours de 3 batailles face à la Team B (B.I, Kim Jinhwan, Bobby, Song Yoonhyung, Goo Joonhwe, et Kim Donghyuk). Ils ont gagné avec une courte différence et prennent aujourd’hui le nom de WINNER pour leur début.

Yoo In Na a vu la naissance de ce groupe, du fait quelle était la présentatrice de la finale opposant la Team A à la Team B. Yoo In na est très reconnaissante du fait qu’ils vont apparaître à la radio à ses cotés. Ils vont participer à un segment de l’émission intitulé « Reserved Corner » et ils vont parler de ce qui c’est passé dans les coulisses de la finale et leurs propres avis face à leurs débuts, durant une heure à partir de 9PM (14h en France).

L’émission de radio de Yoo In Na « Volume Up » reçoit beaucoup d’amour et avec ses compétences d’expertes et sa voix adorable, les fans l’on surnommé « la présentatrice à la voix de miel ».

Pendant ce temps, WINNER vont donner leur première partie le 16 novembre durant le concert de BIGBANG au Japon. Ils s’entraînent actuellement pour leur debut stage.

______________________
Traduction anglaise par JENI @onewomansubs
Source: NAVER