◆ La Team A a deux membres déjà biens connus ◆

Song Minho a révélé « Au début, j’étais inquiet à ce sujet. Parce que je pensais que les spectateurs seraient attirés vers de nouveaux visages (la Team B) qu’ils n’avaient pas encore vu. Bien sûr, nous étions également heureux d’avoir des membres expérimentés dans notre équipe ».

Kang Seungyoon, “J’étais énormément inquiet quand je pensais au fait de perdre. Comme nous avions perdu dans les battles officielles, je me sentais diminué et j’ai perdu beaucoup de confiance en moi. Après la première battle, on a connu un grand changement. Nous nous sommes énormément améliorés après avoir mis de côté le fait que nous pouvions perdre. Comme nous avons commencé à calmer nos coeurs, on a été capable d’apprécier confortablement nos performances ».

◆Vous avez dû vivre un moment difficile face aux remarques dures de Yang Hyun Suk ◆

Kim Jinwoo, “C’était vraiment dur après avoir vécu des moments difficiles. J’ai pensé que je ne pouvais pas le faire, et j’ai perdu toute confiance. Mais les membres de la Team A m’ont beaucoup aidé. Ils m’ont donné beaucoup de conseils sur les choses que je faisais mal. Durant la bataille contre les trainees de la JYP, j’étais plus nerveux de chanter face à JYP que sur une scène en face de nombreuses personnes. Je suis honnête. Le Président Yang m’a dit de me servir de cette erreur pour me développer et m’a donné des conseils. En faite, c’est devenu un traitement et une grande aide pour moi ».

Song Minho, “Honnêtement, j’étais déçu à des moments aussi. J’ai également pensé que nous avions perdu parce que je n’avais pas été capable d’être un bon leader. J’ai fais de mon mieux pour oublier ça. Comme tout le monde travaillais dur et aidais chacun des autres membres, on a été capable d’avoir de bons résultats ».

Lee Seunghoon, “Honnêtement, on n’a jamais regardé l’épisode 4 (rire). En faite, on aime les remarques méchantes de Yang Hyun Suk. Avoir des remarques durs c’est mieux que de n’en avoir aucune. On serait plus blessé si il ne nous disait rien plutôt que de nous dire des choses où nous devons nous améliorer » (les membres acquissent à l’unanimité).

◆Est-ce que vous vous habituez petit à petit à la popularité?◆

Kang Seungyoon, « Je ne l’ai pas encore ressenti directement. Juste des salutations ici ou là, et même en faisant cette interview, je mis habitue petit à petit « (rire).

Kim Jinwoo, « Je n’ai pas encore vu mon père, mais je suis sur qu’il est très heureux de tout ça »

Nam Taehyun, « Je ne sais pas grand chose sur la popularité. Je suis toujours perplexe quand on me pose ce genre de question » (rire)

___________________
SOURCE: TV REPORT, NATE
Traduction anglaise par JENI @onewomansubs