Kim Jinwoo (chanteur): L’amusant et travailleur aîné

A tous les fans japonais, ravi de vous rencontrer. Même si nous n’avons pas encore débuté, merci de nous soutenir.

Récemment, j’étudie beaucoup le japonais et je regarde souvent des dramas. Mon caractère a l’air d’être celui de quelqu’un de calme, mais en faite j’aime parler et je suis mignon (rires).

Mon point charmant est mes yeux attirants, je pense?

Pour obtenir le nom de WINNER, nous avons traversé de nombreuses étapes, et maintenant nous voulons faire briller ce nom pour toujours. Je veux rencontrer nos fans japonais rapidement. Nous allons faire de notre mieux pour faire différentes activités au Japon dans le futur.

Nam Taehyun (chanteur): Veut faire de la magnifique musique

Bonjour! Je suis Taehyun, le plus jeune membre de l’équipe. Je veux continuer à faire de la musique à laquelle les gens puissent s’identifier, et une musique dans laquelle ils puissent trouver de l’énergie en l’écoutant. Je fais de mon mieux tous les jours pour faire de la belle musique.

Mon point charmant, c’est que mon visage change selon la situation, je pense.

Alors que je voulais vraiment vous rencontrer aussi tôt que possible, il a été décidé que nous allions chanter durant la première partie de BIGBANG! Je me sens vraiment heureux à cette idée. S’il vous plaît, continuez à nous soutenir!

Kang Seung Yoon (chanteur et leader): Mon rêve est que nous devenions un groupe emblématique

Mon rêve est que nous devenions un groupe comme nos aînés de BIGBANG et 2NE1, devenir un groupe emblématique comme eux. Aussi, mon rêve est que nous devenions un groupe qui attire toutes les tranches d’âge, des enfants aux grands-parents, un groupe auquel les gens de toutes catégories peuvent s’identifier.

Une des caractéristiques de ma personnalité est de m’engager sincèrement dans tout, alors je risque de gronder souvent les membres.

Récemment je suis intéressé dans la composition, la mode et les objets de mode. Nous sommes en ce moment en train de nous préparer pour vous rencontrer au Japon et j’en suis vraiment excité, s’il vous plaît attendez encore un peu!! On va travailler dur et vous préparer une performance vraiment cool. Aishiteruyo (je vous aime en japonais).

Lee Seung Hoon (Rap): Je veux rencontrer nos fans dans une tournée mondiale

Je suis l’intéressant mauvais garçon Lee Seung Hoon! En ce moment je suis intéressé par les ventes en ligne et l’étude du japonais.

Mon point charmant sont mes cuisses minces et mes chevilles.

Je pense que les 5 personnalités de WINNER sont bien équilibrées et nous sommes un groupe qui peut avoir différents attraits pour le public.

Ce qui est resté dans mon esprit durant l’émission est le ‘High Touch Event’ que nous avons fait en Corée. J’ai ressenti ‘Il y a tellement de fans!’ pour la première fois. Je ne vais jamais oublier aussi l’annonce des résultats finaux.

Un jour surement, comme BIGBANG, nous ferons une tournée mondiale, et on rencontrera tous nos fans partout dans le monde.

Mino (Rap): J’étudie vraiment le japonais!

Ravi de vous rencontrer! J’ai peut-être l’air méchant au premier regard, mais en fait je suis Mino, un garçon joyeux!

Mon point charmant est ma voix et peut-être mon coté mignon…?(sumimasen [désolé]).

Récemment, j’étudie le japonais, je ne plaisante pas!

Le point charmant de WINNER est que nos personnalités sont vives, et que l’on peut faire différents genres musicaux.

Durant l’émission, la pression lorsque l’on faisait des choses difficiles était vraiment dure. Pour la Team B qui a perdu, je me sens profondément désolé. Je veux dire à la Team B « Un jour, faisons le concert ‘WIN 11’ dont nous avons parlé ».

________________
Source: @WINNER_MINO
Traduction par: @smileywinner & fy!winner