KANG SEUNG YOON: Après avoir frappé avec son succès « By Instinct » sur ‘SUPERSTAR K2’, il a choisi le chemin de trainee durant 3 années. Avec son choix osé de changer leur chanson composée au dernier moment, personne ne peut être mis en comparaison avec ses qualités de leader, qui sont connus comme étant ses armes. Comparé aux autres membres, son expérience dans le milieu lui permet de montrer une présence naturelle et riche sur scène. Il donne de la force à WINNER.


SONG MINHO: Ce membre a connu ses propres hauts et bas. Alors que Kang Seung Yoon a sorti ses propres chansons solos, Song Min Ho n’a pas rejoins la formation finale du groupe Block B et il a également été membre du groupe maintenant dissous BOM. Ainsi, il a continué en tant que trainee et a finalement fait son chemin pour devenir membre de WINNER. Un de ses points forts est son charme, sa voix profonde et son beau visage. Après avoir regardé le clip de sa chanson « 얼레리꼴레리 », Song Min Ho et Nam Taehyun sont une combinaison venue du ciel. « Frappe-moi! Fais-le! Frappe-moi! Je ressemble à Oh Ji Mung, ce n’est pas grave, je cherche l’attention. »

LEE SEUNG HOON: Le HipHop Baby Lion de ‘Kpop Star’, Lee Seung Hoon. Sa force est ses « danse racontant une histoire ». Il a amélioré sans arrêt son rap depuis la fin du programme de SBS. Il a appris à contrôler son accent Saturi [accent de Busan] et a développé une façon précise de rap. On attend avec impatience de voir ses plans et ses activités futurs.

KIM JINWOO: Bien qu’il ait fait quelques erreurs dû au stresse, Kim Jinwoo le plus long trainee de la YG, a une grande persévérance qui l’a conduis à atteindre son objectif. Son timbre de voix est indéniablement nécessaire à WINNER. Il est la couleur qui permet de lier la voix haute de Nam Taehyun et la puissance vocale de Kang Seung Yoon. Et de ce fait, avec le courage qu’il accumule, il va se débarrasser de ses erreurs mineures et sera capable de se souvenir parfaitement de ses paroles.

NAM TAEHYUN: Il possède une grande échelle vocale, allant de tons haut à des tons bas. Il est parfait pour la place de chanteur principal. Avec l’entraînement donné par Yang Hyun Suk, il a été capable de découvrir plus de styles musicaux. Le chant, la beauté et les sourcils dansant de Nam Taehyun sont devenus un « trou de fourmi » pour les fans.

Note de la traductrice anglaise: « Je ne sais pas la signification exacte de « fosse de fourmi-lion », mais je pense que cela veut dire qu’il possède encore beaucoup de talents cachés et on ne sait jamais ce qu’il va montrer. Comme le trou d’une fourmi a l’air petit mais il y a beaucoup à découvrir dedans… C’est soit ça, ou soit on se retrouve coincé par son charme sans chemin de retour LOL. Dans tous les cas, c’est un bon compliment ».

_______________________
Traduction anglaise: JENI @onewomansubs
Photo: @MINOTHUMBSUP