L’équipe victorieuse de WIN, la Team A, prend maintenant le nom de WINNER.

Selon une société de multi-diffusion, la Team A (Kang Seungyoon, Kim Jinwoo, Lee Seunghoon, Song Minho, et Nam Taehyun) de « WIN » de Mnet, qui ont gagné le 25 octobre dernier, vont faire leurs débuts en Corée, Japon et Chine en même temps à travers l’émission*.

La YG Entertainment a décidé de diffuser les débuts de WINNER. Dès début de l’histoire de leur entraînement, enregistrement et jusqu’à leur début stage auquel ils ont tant rêvé, la série va révéler tout ça aux spectateurs. Il a été révélé qu’ils avaient déjà trouvé un accord avec une puissante chaîne japonaise.

Pour l’émission, la YG Entertainment a récemment recruté un talentueux producteur, qui a déjà commencé la production du programme. C’est la première fois que la YG va autoproduire son programme.

Une compagnie de diffusion a donné un indice « La diffusion est prévue au milieu de ce mois de décembre via un chaîne du câble. Ceci est définitivement une bonne nouvelle pour les spectateurs qui attendent les débuts de WINNER. Nous avons également remarqué que de nombreux spectateurs de Chine et du Japon attendent leurs débuts ».

Pendant ce temps, WINNER a 100% été choisi par les votes des spectateurs et ont gagné la troisième battle. Ils ont été formés dans le programme « WIN » où seule une équipe pouvait débuter.

* -> Note de la traductrice anglaise: « Je suis presque sur que le ‘début en Corée/Japon/Chine » veut seulement dire que l’émission sera diffusé en même temps dans ces 3 pays. Pas un véritable début dans ces pays~ »

___________________
Source: NATE
Traduction anglaise: JENI @onewomansubs