Les membres de 2NE1 ont révélé leur affection envers les juniors de leur compagnie, WINNER.

Les 2NE1 ont mentionné le nouveau groupe masculin de la YG, WINNER, durant une interview donnée le 25 novembre.

WINNER a remporté la victoire finale le 25 octobre au Stade Olympique de Songpa-gu, où ils ont participé à la final de WIN: Who Is Next face à la Team B. Ainsi, WINNER a été choisi comme nouveau groupe masculin de la YG, 8 ans après BIGBANG.

CL qui a récemment veillé sur ses juniors a révélé « Je pense que les résultats sont sortis comme je l’attendais. Je suis vraiment heureuse d’avoir des juniors dans notre compagnie. C’est pourquoi j’ai les ai fait venir et que je leur ai offert un repas il n’y a pas longtemps. C’était un Kalbi ». Elle explique « Au début j’ai pensé ‘qu’est-ce qu’il sera différent si on a des juniors’. Mais maintenant, je suis en fait vraiment heureuse de les avoir auprès de nous. Au début, quand Lee Hi est devenue ma junior, je voulais vraiment l’aider autant que je le pouvais quand on était sur scène ensemble ».

A ce sujet CL continue « Dara-unnie est particulièrement heureuse d’avoir de jeunes juniors masculins ». Sandara Park a répondu « Comme on est membre d’une famille, de ce fait, ils ont vraiment capté mon attention ». Dara a exprimé sa pensée « C’est vraiment mignon quand ils ont cette attitude « 2NE1 nos aînés, s’il vous plaît apprenez-nous bien’. Je vais veiller sur eux dans le futur et j’ai hâte de pouvoir prendre soin d’eux aussi. Quand on a débuté, nos aînés ont bien prit soin de nous ».

Park Bom a ajouté « Ils sont vraiment géniaux et ils suivent très bien leurs aînés. Toutes les noonas aiment ça (rire) ». CL continue « Une autre chose de bien est qu’ils sont du même âge que la maknae des 2NE1 Minzy ». Elle a ajouté « Comme Minzy a commencé ses activités d’idoles à un très jeune âge, elle n’a pas pu rencontrer beaucoup d’amis même si elle le voulait, du fait de notre emploi du temps chargé. Je pense que c’est une bonne chance pour elle de rencontrer et se rapprocher en tant qu’amie des juniors qui ont le même âge qu’elle. J’espère qu’ils vont devenir plus proche dans le futur ».

CL a déclaré « On les a encouragé directement et nous sommes montées sur scène auprès d’eux quand le résultat de la Team A gagnante a été annoncé. J’ai personnellement dit à la Team B ‘Pensé plutôt de ça comme une bonne opportunité pour vous de faire bien ». Elle a continué « Parce que vous pouvez encore préparer et montrer une performance forte en face des fans et ce n’est pas la fin de votre chemin. Vous allez pouvoir débuter un jour, et dans tous les cas, c’est un avantage pour vous de pouvoir utiliser ce temps et vous entraîner plus. J’ai dit ces mots à mes juniors ».

Elle a également révélé les conseils qu’elle a donnés à WINNER. CL a expliqué « A mes juniors qui ont réussi, rassemblez vos sentiments et préparez vous à courir. Honnêtement, c’est plus important de leur montrer de l’action que des mots. Le meilleur exemple est pour eux de mettre toute leur sincérité dans leur musique et nous la montrer sur une bonne performance ».

Park Bom a révélé sur les résultats de WIN « La team que j’avais dans mon coeur et la team que je pensais qui allait gagner étaient différentes. Mon coeur allait vers la Team A mais ma tête pensait que l’équipe gagnante serait la Team B. J’ai senti qu’ils avaient fait un peu mieux. Cependant, je suis vraiment heureuse que la Team A a été choisie comme WINNER ».