Depuis les débuts de BIGBANG, WINNER est le premier groupe depuis 7 ans de la YG Entertainment. Après leur victoire dans le programme de survival « WIN: Who Is Next » ils ont gagné leur droit de débuter en tant qu’artiste et sont sous le feu des projecteurs.

Les 16 et 17 novembre, les membres ont chanté devant un public japonais pour la première fois en tant que première partie de BIGBANG. Bien qu’ils n’aient chanté que 2 chansons, ils ont prouvé leur potentiel en tant que chanteurs talentueux et danseurs en captivant le public par un chant passionné. Ce week-end, ils vont de nouveau chanter en tant que première partie de BIGBANG à Osaka au Kyocera Dôme.

Leur événement Hello!Winner a soudainement été prévu le 2 décembre à Senri Selshi.

En octobre, lorsqu’ils étaient encore membre de WIN: Who Is Next, un high-touch event a eu lieu en Corée. Ce qui était supposé être un événement pour 300 personnes est devenu un événement pour 3000. Pour un groupe qui n’a pas encore débuté, un tel résultat est une surprise. Comme cet événement va être le premier événement japonais officiel, il est attendu que beaucoup de fans vont s’y rendre.

Durant leurs récentes performances, les membres ont chanté en japonais et se sont présentés en étant nerveux, mais à l’événement suivant, ils ont salué le public et parlé comme si de rien n’était ». On peut s’attendre à voir un autre coté de WINNER que nous n’avons pas vu sur scène.

De plus, 300 fans chanceux vont recevoir une Hello!Cards de présentation. C’est une chance spéciale pour rencontrer les garçons avant leurs débuts.

Enfin, les membres de WINNER vont continuer à chanter en tant que première partie de BIGBANG jusqu’à janvier.

___________________
Source: musicman-net
Traduction anglaise par fy-winner