Kim Jinwoo
En charge du chant. Il est le plus âgé mais est également en charge des aegyos. Même si c’est dur, sa concentration pour la musique est forte. A une personnalité vorace (?) mais il est dit qu’il donne un nouveau développement au groupe. De son apparence mignonne à sa maladresse il vient chatouiller l’instinct maternel de nombreux fans.

Song Minho
En charge du rap, au début il était le leader mais à cause d’une blessure, la place a été changée pour Seung Yoon. Ses compétences en rap ont été reconnues par G-Dragon et Mithra de Epik High. Il pense à son groupe plus que quiconque et sa présence ressemble à celle d’un père. Il est parfait pour être optimiste!

Lee Seunghoon
En charge du rap. Il vient de l’émission « Kpop Star ». Il possède un sens à part de la danse et il crée les pas de danse. Un fan qui adore la YG Entertainment avant même qu’il devienne un trainee et a vécu dans un appartement en face du bâtiment de l’agence.

Kang Seungyoon
En charge du chant. Leader. Celui qui fait la bonne ambiance de l’équipe. Il a débuté en tant qu’artiste solo en juillet 2013. Même si il est un talentueux compositeur qui fait une variété de chansons, et il a également des compétences en chant. Il parle également couramment le japonais.

Nam Taehyun
En charge du chant. Le maknae. Il a une voix très douce. Au début c’était dur pour lui de chanter des chansons hip hop. Il a une musicalité souple et même si il est le plus jeune, son évolution à partir de maintenant est attendue.

Comme BIGBANG et 2NE1 qui connaissent la popularité, 7 ans après, le nouveau groupe masculin de la YG Entertainment est prêt à débuter.
Avec un âge moyen de 20 ans, ils étaient dans la Team A, face à la Team B, dans l’émission WIN: Who Is Next, dans laquelle seul le vainqueur pouvait débuter. Les 5 membres de la Team A ont été choisis par les spectateurs. Le producteur exécutif de la YG Entertainment, Yang Hyun Suk a déclaré « C’est un groupe dans lequel 3 des 5 membres ont des compétences en composition. BIGBANG a également grandi en groupe qui compose ses chansons, alors j’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils vont faire. Ils ont étudié le japonais pendant 2~3 ans alors je pense leur faire faire des activités japonaises en parallèle ». Et ils vont faire des activités japonaises dès que possible. Ils font maintenant la première partie de BIGBANG au Japon pour leur tournée des dômes. A partir d’aujourd’hui, continuez à surveiller ces 5, qui sans aucun doute vont rencontrer le succès.

___________________
Photo: Maru
Traduction anglaise par fy-winner