Plus de 8000 fans se sont rassemblés au premier fan meeting du nouveau groupe masculin de de YG Entertainment « WINNER », annonçant la naissance de la nouvelle génération des groupes d’idoles de la vague coréenne.

Le premier événement officiel au Japon auprès des fans de « WINNER », le « Hello!WINNER » s’est tenu au Serushi Square à Osaka le 2 décembre. Le lieu a été envahi des fans venus voir les membres de WINNER, dont ceux qui ont pu participer au fan meeting.

Le jour de l’événement, les fans se sont rassemblés tôt le matin afin de voir les membres de WINNER, même si l’événement a eu lieu durant un jour de la semaine. Le Serushi Square, qui peut accueillir 8000 fans, était plein de fans avant même le début de l’événement créant une bonne ambiance.

A l’événement, WINNER se sont présentés et ont parlé de combien ils aimaient Osaka dans un japonais courant et ont appris le dialecte d’Osaka sur place, passant un moment agréable avec les fans. De plus, ils ont salué 300 fans sélectionnés au hasard sur scène, et chaque membre a présenté sa force comme le chant ou la danse.

Un japonais a déclaré « WINNER parle en un parfait japonais et ils ont même chanté leurs chansons en japonais durant la première partie des concerts de BIGBANG. Ils ont montré un meilleur japonais à l’événement, répondant naturellement aux questions de l’animateur sur scène ». Les fans qui ont échangé des salutations avec les membres de WINNER ont été touchés jusqu’au larme, et WINNER était également content de « l’accueil enthousiaste des fans » a-t-il ajouté.

Il a continué en présentant la grande popularité de WINNER au Japon, disant « Maintenant que le premier fan-event s’est tenu à Osaka, les fans de tout le Japon demande des événements dans leurs villes ».

WINNER a récemment participé en tant que première partie de la tournée des 6 dômes de BIGBANG, qui est le premier événement de ce genre pour un artiste étranger.

WINNER a captivé plus de 150 000 spectateurs de la tournée de BIGBANG en chantant leur chanson « Go Up » et la chanson de Tamia « Officially Missing You » la réinterprétant dans leur propre style.

____________________
Source: Osen
Via YG Life