Le poste pour le programme de télé-réalité « WINNER TV » a été révélé. « WINNER TV » est un programme qui présente le nouveau groupe de la YG Entertainment, WINNER.


Au matin du 12 décembre, la YG Entertainment a révélé un poster sur son blog officiel concernant « WINNER TV », qui a attiré la curiosité des fans. Sur le poster, on y voit une caméra de télévision avec un texte qui dit « Épier les vies de WINNER durant 24 heures! »

« WINNER TV » est le projet de début pour le groupe WINNER, qui a gagné face à la Team B dans l’émission de survival de la YG « WIN: WHO IS NEXT » diffusé en octobre. Ce nouveau programme voit le jour 50 jours après le programme de survival. « WINNER TV » va dévoiler le processus de préparation des membres du groupe pour leurs débuts officiels, incluant leurs vies de tous les jours, montrant leur attitude honnête et enjouée.

Le programme va dévoiler des scènes des membres durant le processus de production de leur premier album, ainsi que leurs performances en tant que première partie de BIGBANG devant des milliers de fans, leur rencontre auprès de 8 000 fans japonais et leurs vies de tous les jours, présentant leurs couleurs et charmes individuels, comme si on regardait leurs vies à travers une caméra de sécurité.

Avant que le poster ne soit révélé sur le blog, la YG Entertainment a révélé 2 vidéos previews sur leur chaîne youtube et sur Naver TV Cast. Les deux vidéos ont attiré beaucoup d’attention auprès des fans sud coréens et de l’étranger, comptabilisant 200 000 vues en un seul jour après avoir été diffusées. Cela est une preuve de l’immense popularité de WINNER.

Le premier épisode de « WINNER TV » sera diffusé à 22h le 13 décembre sur la chaîne du câble Mnet et sur le site Naver TV Cast. Des services de replay seront disponibles sur le site de Naver TV Cast et sur le blog de la YG Entertainment.

___________________
Source: Osen
Via YG Life