WINNER, le nouveau groupe masculin de la YG Entertainment 8 ans après les débuts de BIGBANG, fait monter les attentes du milieu musical avec son énorme popularité avant même ses débuts.

WINNER va apparaître dans un programme de télé-réalité « WINNER TV » qui sera diffusé pour la première fois le 13 décembre à 22h sur Mnet. Ainsi les fans vont avoir une nouvelle chance de les voir à la télévision.

Le 10 et 11 décembre la YG Entertainment a révélé 2 versions d’une preview de « WINNER TV » sur leur blog officiel et sur Naver. Les previews sont des extraits du programme et ils ont déjà engrangé un sensationel chiffre de 300 000 vues rien que sur la chaîne officielle de la YG Entertainment.

C’est très rare pour un groupe d’idole n’ayant pas encore débuté d’attirer autant de spectateurs en seulement un jour avec uniquement des previews, et non pas un programme en lui-même. Beaucoup sont déjà curieux envers WINNER.

Mais ce n’est pas la première fois que WINNER attire une telle attention et popularité auprès des fans, qui sont non seulement de Corée du Sud, mais également de l’étranger.

« WHO IS NEXT: WIN », le programme de survival de la YG a été diffusé en octobre, il y montrait la féroce bataille entre la Team A et la Team B et formation de WINNER, où la Team A a été l’équipe gagnante. Maintenant, ils vont bientôt faire leurs débuts officiels, et attirent beaucoup d’attention avant même d’être officiellement des professionnels.

Au « High Touch Event » qui s’est tenu au milieu du mois d’octobre durant le tournage de WIN, la Team A et la Team B ont attiré une foule de 3 000 fans. Au fan meeting qui s’est tenu à Osaka au Japon, 8 000 fans sont venus voir les membres, surprenant les membres du staff de la YG Entertainment.

Actuellement, WINNER reçoit également de nombreuses offres du monde de la publicité. Plus de 5 grosses marques ont déjà demandé à WINNER de devenir leurs représentants. De plus, WINNER a eu l’honneur de se retrouver dans les journaux japonais lorsqu’ils ont chanté en tant que première partie de BIGBANG pour leur tournée des dômes.

Dans un sondage qui s’est tenu sur un site communautaire, à la question « Qui est la star montante de 2014? » plus de la moitié (57,8% avec 15 722 votes sur 27 223) des votes étaient pour WINNER, les faisant atteindre le sommet du classement.

En regardant ce que WINNER a déjà accompli, il est difficile de croire qu’ils n’ont pas encore fait leurs débuts officiels. Il n’y a aucun autre groupe qui ait déjà atteint autant avant de faire ses débuts officiels dans le marché musical sud coréen.

WINNER est formé de membres qui ont leurs propres couleurs et talents, et en plus de cela, la YG Entertainment les a aidé à avoir une promotion unique, comme les autoriser à faire la première partie des concerts de BIGBANG, cela a grandement contribué à la solide popularité de WINNER.

C’est pourquoi tellement de gens sont impatients d’en découvrir plus sur leur date de début et « WINNER TV » qui permettra d’en dévoiler plus sur les membres de WINNER.

« WINNER TV » sera diffusé sur Mnet chaque vendredi dès le 13 décembre à 22h. Le programme aura un total de 10 épisodes et il fait parti d’une série de production de la YG, suivant « BIGBANG TV » et « 2NE1 TV » qui ont été très populaires.

« WINNER TV » va montrer aux spectateurs chaque détail suite à la fin de « WIN ». « WIN était un programme qui devait déterminer la formation du nouveau groupe de la YG et la décision était à 100% donnée aux spectateurs, qui a été choisi en faveur de la Team A.

« WINNER TV » va dévoiler leur processus de travaille en tant qu’artiste après qu’ils aient remporté « WIN », leurs performances devant des milliers de fans durant la tournée des dômes de BIGBANG dans les 6 plus grands dômes au Japon, le fan meeting auprès de 8000 fans japonais et bien d’autres choses. La vie quotidienne des 5 membres sera dévoilée durant l’émission.

___________________
Source: Starnews
Via YG Life