Les 5 membres de la Team A, qui ont déjà captivé le public avec leur charme durant « WIN », sont de retour en tant que membres du groupe WINNER. Ils semblent à la fois si ordinaire mais ressemblent également à des célébrités, ils ressemblent à un voisin sympathique et à un autre moment ils sont comme de vrais professionnels, et ils sont comme vos petits-frères mais possèdent également des charmes d’homme. Kang Seung Yoon, Lee Seung Hoon, Song Min Ho, Nam Taehyun et Kim Jin Woo sont de retour pour faire fondre le cœur de nombreuses femmes.

« WINNER TV » de la chaîne Mnet qui a été diffusé pour la première fois ce 13 décembre, présentent les 5 membres en pleine préparation de leur premier album après avoir remporté la victoire dans « WIN ». « WIN » était une émission de survival qui les a mis en compétition face à la Team B, où la Team A, aujourd’hui WINNER, a gagné. Les 5 membres ressemblaient plus à des jeunes gens ordinaires dans leur vingtaine qu’à des célébrités. Ils ont laissé une impression très amicale aux spectateurs.

Dans l’émission, Psy, un artiste de la même compagnie, a fait une apparition. Psy a déclaré « J’ai parlé brièvement aux membres de WINNER. Ils sont très matures. » Il a ajouté « Ils sont déjà très populaires. En Corée du Sud, je pense qu’ils sont plus populaires que je le suis ». Après ce commentaire, les membres ont paru très timides et n’ont pas su comment réagir.

Le programme officiel de WINNER a également été révélé. Il a été prévu qu’ils apparaissent en tant que première partie de la tournée des dômes de BIGBANG au Japon. Le fondateur de la YG Entertainment, Yang Hyun Suk, a commenté « Cette performance est quelque chose de très bon pour leur expérience professionnelle. C’est une opportunité que vous ne pouvez pas obtenir même en payant ». Les membres ont dévoué toute leur énergie et leur temps afin de donner une performance parfaite. Ils ont même appris le japonais pour leurs fans du pays.

Pour leur toute première activité donnée à l’étranger, Song Min Ho a commenté « C’est la première fois que je vais à l’étranger. La première et la dernière fois était quand j’étais à l’école primaire pour aller à l’île de Jeju ». Il était visible qu’il était heureux d’aller à l’étranger, du fait qu’il a même donné un nom à sa valise…

Ils ont choisi avec enthousiasme leurs tenues pour l’aéroport. Kang Seung Yoon, qui a fait ses débuts en premier dans le milieu du divertissement, a donné des conseils minutieux aux autres membres. A Kim Jinwoo, qui voulait prendre 6 manteaux, il lui a dit « Tu as peu de tenues, tu comptes tout montrer à tout le monde d’un coup? » faisant rire tout le monde. Il a continué « Je change mes vêtements seulement une fois tous les deux jours. Je ne transpire pas tellement », rendant les membres méfiants sur ses commentaires. Les membres se sont également amusés à s’embêter les uns et les autres en choisissant leurs tenues d’aéroport.

Les membres se sont également amusés durant leur allée au Japon, et lorsqu’ils étaient au Japon. Quand ils sont partis pour se rendre au Japon, ils ont éclaté de rire en découvrant les photos de passeports de chacun. Quand c’était au tour de Song Min Ho de révéler sa photo, il a fait rire les gens en donnant des excuses comme « J’ai pris cette photo dans une gare. Ma fossette a disparu ». Lee Seung Hoon, en regardant la photo de Kang Seung Yoon, a éclaté de rire « C’est la meilleure ».

Mais les 5 membres joyeux sont également connus pour leur sérieux, lorsqu’ils sont sur scène. Quand ils sont arrivés au Japon et ont découvert le dôme de Seibu, ils ont été intimidés par la taille du stade. Ils ont dit qu’ils devaient peut-être seulement s’asseoir dans un coin et seulement regarder la performance de BIGBANG. Lee Seung Hoon a dit « Ça me fait me sentir modeste. On est ici pour remercier BIGBANG ». Nam Taehyun a commenté « C’est le début pour WINNER et également pour moi, Nam Taehyun. Mon cœur bat à la chamade ».

Mais les 5 joyeux membres sont également connus pour leur sérieux lorsqu’ils sont sur scène. Quand ils sont arrivés au Japon et ont découvert le dôme de Seibu, ils ont été intimidés par la taille du stade. Ils ont dit qu’ils devraient peut-être seulement s’asseoir dans un coin et simplement regarder la performance de BIGBANG. Lee Seung Hoon a dit « Ça me fait me sentir modeste. On est ici pour remercier BIGBANG ». Nam Taehyun a commenté « C’est le début pour WINNER et également pour moi, Nam Taehyun. Mon cœur bat à la chamade ». Durant la dernière répétition, ils étaient plus sérieux et nerveux que jamais. Et ils se sont tenus sur scène pour révéler tout leurs charmes. Dans leur prochaine performance en tant que première partie au Tokyo Dôme, ils seront encore meilleurs, comme des poissons dans l’eau. Tous les yeux sont braqués sur les 5 membres afin de découvrir quel potentiel et talents ils vont dévoiler sur scène sur laquelle ils se tiennent pour la première fois de leurs vies, et comment ils vont se démarquer de leur attitude joyeuse habituelle pour montrer quelque chose de plus sérieux.

___________________
Source: TV Report
Via YG Life