Le projet de la YG Entertainment d’avoir la Team A et la Team B en face à face dont le gagnant pourrait débuter sous le nom de WINNER à travers une émission a attiré l’attention de nombreuses personnes. C’est encore plus cruel que les amis qui poursuivent le même rêve ont dû être divisé en équipe et qu’au final une seule va débuter, mais cette bataille a dû être raisonnable du fait qu’ils ont dû relever des défis sans fin et devenir plus fort avec leurs débuts.

La Team A, composé de Kang Seung Yoon, Lee Seung Hoon, Song Min Ho, Nam Taehyun et Kim Jinwoo va finalement pouvoir se tenir en face des ses fans sous le nom de WINNER.

[Ces personnes, qui disent réaliser petit à petit qu’ils travaillent en tant que groupe nomm » WINNER, sont des jeunes gens qui ont encore un visage d’enfant.]

Taehyun – Parce qu’on était amis et qu’on s’est entraîné ensemble pendant longtemps, je n’avais jamais pensé qu’on serait divisé en deux équipes et qu’on devrait se battre les uns contre les autres. C’était vraiment dur d’être dans cette situation. On n’a aucun secret pour la victoire, et je ne pense pas que ce soit uniquement grâce à nous forces que l’on a gagné. Mais je pense que beaucoup de personnes ont sympathisé avec l’image de nous qui nous améliorons grâce à notre dur travail.

[C’était difficile mais nous avons appris beaucoup dans le processus de WIN]

Lee Seung Hoon – Je pense que j’ai appris plus durant ce programme que durant ma période de trainee. Les gens autour de nous nous donnaient beaucoup de conseils. Je remercie notre équipe, nos amis de la Team B et également le Président Yang Hyun Suk. J’ai essayé de mon mieux pour améliorer les choses qu’il avait indiqué.

Mino – Si on me demandait de le refaire? J’essayerai de devenir un meilleur chanteur, je vais l’essayer encore.

[Vous devez avoir ressenti un certain ressentiment devant tout les challenges que vous avez traversé consécutivement]

Kang Seung Yoon – Il y a des moments où j’avais un certain ressentiment. Mais en continuant la bataille, j’ai apprécié pourquoi le Président a décidé de nous faire traverser ça. En voyant combien je me suis plus amélioré durant la bataille que durant mes 3 années d’entraînement, j’ai compris pourquoi il avait fait ce choix et qu’il regardait certainement vers le futur.

[Parce que vous êtes le premier groupe de garçons de la YG après BIGBANG, vous entendez beaucoup que vous êtes les seconds BIGBANG]

Jin Woo – Je pense qu’on va suivre un chemin différent de nos aînés de BIGBANG. Mais je serai heureux que l’on puisse devenir aussi grand que BIGBANG.

[Même si la Team B n’a pas gagné, je pense qu’ils ne vont jamais abandonner grâce à leur grande passion pour la musique]

Lee Seung Hoon – On a une grande affection envers la musique. On ne s’est pas réunis parce qu’on voulait gagner de la popularité, on fait de la musique parce qu’on l’aime et il y a des personnes avec qui la partager. La période de trainee a peut-être été longue, mais je l’ai endurée sans penser « Quand est-ce que ça va se terminer? » parce que j’aime la musique. C’est surement la même chose pour tout le monde.

________________
Source: happy@sbs.co.kr
Traduction anglaise: @TeamAtheWINNER