Le nouveau groupe de la YG Entertainment « WINNER, a été présenté de manière dure dans l’émission « WINNER TV » de la chaîne câblée Mnet, faisant faire à chaque membre différentes missions.

Dans l’après midi du 17 décembre, la preview de l’épisode 2 de « WINNER TV » a été dévoilée sur le site de recherche Naver TV Cast et sur le blog officiel de la YG. Dans la preview, la vie quotidienne des membres de WINNER est dévoilée, incluant leur processus de préparation à la tournée des dômes de BIGBANG en tant que première partie, ainsi que ce qui s’est passé pendant que les membres remplissaient des missions pour l’émission au Japon.

Dans la preview, une performance dans la rue par Kang Seung Yoon et Nam Taehyun est présentée pendant quelques instants. De plus, une scène où les deux chanteurs s’embrassent sur la joue afin de prendre une photo, qui est une mission pour l’émission, a été dévoilée aux spectateurs, les faisant éclater de rire.

Pendant ce temps, les rappeurs de WINNER, Lee Seung Hoon et Song Min Ho présentent une « danse stupide » dans une rue bondée du Japon, pendant le membre le plus âgé Kim Jinwoo semble perdu dans un ascenseur, seul, faisant d’elle une scène qui a rendu les spectateurs les plus curieux. Chacun des 5 membres est montré dans la preview de l’épisode, faisant grandir les attentes face à l’épisode 2.

« WINNER TV » est un projet pour les débuts officiels de WINNER, dans lequel les membres de WINNER reviennent 50 jours après leur émission de survival « WIN: Who Is Next » auprès de leurs fans. L’émission présente tout sur le groupe, dont leur amusante vie quotidienne ainsi que leurs talents cachés de composition. Elle est diffusé tous les vendredi à 22h.

______________________
Source: Osen
Via YG Life