« Ravi de vous rencontrer »

La première rencontre est importante, n’est-ce pas? (Mino)

Au sujet de votre première performance en tant que WINNER au dôme de Seibu hier, comment était le premier jour de la tournée des dômes de vos aînés BIGBANG?

Seung Yoon: A cet instant, j’étais choqué parce que c’était la première fois que je me tenais devant autant de personnes.

Mino: J’étais excité et mon coeur était sur le point d’exploser. On dirait que je suis la personne la plus appréciée parmi les membres.

Jinwoo: Je me suis senti bizarre quand j’ai vu autant de VIP tenir des pancartes à nos noms, mas bien sûr, ça m’a rendu heureux.

Taehyun: J’ai ressenti que notre (première) performance n’était pas très bonne du fait que l’on a vu après les performances de nos aînés (BIGBANG). On va pouvoir participer à toutes les dates de la tournée des dômes, alors je veux montrer notre évolution au dernier concert de la tournée au dôme de Kyocera. Et je suis sur qu’on peut le faire.

J’ai entendu que pour vous tous, à l’exception de Kang Seung Yoon, c’était votre première venue au Japon. Alors pouvez-vous me dire les derniers mots japonais que vous avez appris?

Mino: Hajimemashite~ (Ravi de vous rencontrer!) La première rencontre est importante, n’est-ce pas? Une salutation est important!

Seung Hoon: Ganbarimasu! (Je vais faire de mon mieux!) Je pense que c’est le SEUL mot pour obtenir beaucoup de soutien pour le moment (rires)

Que voulez-vous faire au Japon?

Seung Yoon: Je veux aller à Harajuku. On aime bien faire du shopping.

Taehyun: Je veux aller à FujiQ Hiland (un parc d’attraction) et aller sur une montagne russe!

FujiQ est célèbre parmi les artistes coréens, et il y a aussi il incroyable maison hantée.

Mino: Je veux aller aussi dans une maison hantée! (tous les membres acceptent sauf Taehyun)

Taehyun: Je n’aime pas les maisons hantés… (visage triste).

Quels sont vos objectifs?

Seung Yoon: On veut avoir des fans partout dans le monde et être aimé comme BIGBANG.

Mino: On est sans expérience pour le moment, mais notre force et qu’on peut nous même faire des chansons et des danses, de plus on peut organiser nos performances sur scène. On va garder nos couleurs et essayer de faire de bonnes musiques.


KANG SEUNG YOON

« Je pense que c’était en 6ème année à l’école primaire. Par hasard, j’ai vu un fan pleurer sur une vidéo durant le concert d’un artiste coréen. J’ai pensé que cette image était vraiment belle alors j’en ai eu la chaire de poule, et c’est là que j’ai pensé devenir un chanteur à mon tour.

Je suis toujours franc, je râle beaucoup sur les membres. Je suis un leader râleur (rires).

Je suis du genre à dire en premier mes sentiments à la fille que j’aime. Je peux dire avec confiance qu’elle n’a pas à se soucier que je la trompe. Et, je suis également le genre à offrir une chanson comme cadeau à ma petite-amie.

Bien que je dois me reconcentrer sur certaines choses de ma première performance au dôme de Seibu, comme mon chant ou ma présentation, je n’ai aucun regret. Seungri sunbae nous a donné des conseils pour nos salutations en japonais!

JINWOO

Il y a tellement d’artistes qui m’ont influencé que c’est difficile d’en choisir un seul. Un jour, je veux devenir comme un diamant. Quand je pense au groupe WINNER, je veux devenir une personne persévérante, solide comme le diamant et qui peut dépasser n’importe quelle situation.

Sur sortir avec quelqu’un… je pense que l’autre personne est très importante. Comme je suis le genre de personne qui aime régler les choses directement, je ne pense pas qu’on se battra souvent. Je pense que je pourrai aimer ma petite-amie à l’infini.

Après avoir terminé la performance à Seibu, on a été saluer nos aînés de BIGBANG… On a dit « On le fera encore mieux demain! » G-Dragon nous a alors dit « Travaillez dur demain aussi~! »

NAM TAEHYUN

Je ne sais pas vraiment quand ça a commencé. Je pense qu’il y avait ces moments qui me faisait me souvenir combien j’aimerai m’exprimer à travers la musique. Jean-Michel Basquiat fait parti des artistes que j’aime. Bien qu’il ne soit pas un chanteur, j’aime sa vision des choses.

Si vous deviez me décrire, « quelqu’un qui a l’air fort et qui fera quoique vous lui direz, mais il est en faite je suis un maknae au cœur tendre » (rires). Je suis quelqu’un qui ne vous laissera jamais s’ennuyer de moi, pas même une fois. Et quelqu’un qui ne laissera jamais notre vie de marié devenir ennuyeuse. Je suis du genre à me déclarer en premier.

Le moment le plus difficile et également le plus heureux de ma vie a été quand les résultats de WIN: Who Is Next ont été annoncés.


LEE SEUNG HOON

Grâce à l’influence de ma noona (grande soeur) qui était une fan des groupes d’idoles, j’ai commencé à danser en 5ème année [à l’école]. Je ne pourrai jamais oublier les acclamations me donnant envie de monter de nouveau sur scène. Mon objectif était G-Dragon sunbae! Personnellement, j’aime les vêtements, il a été un aîné qui m’a beaucoup influencé et que je voulais imiter que ce soit en mode ou dans la musique.

Si je devais décrire ma personnalité en un mot: le personnage de Slam Dunk, Kang Baek Ho. Je travaille dur chaque jour tout en pensant de moi comme d’un génie (rires). Par exemple, si la personne que j’aimais était japonaise, j’étudierais dur le japonais afin de pouvoir parler avec elle! Je la mettrais également comme premier numéro sur mon téléphone portable!

SONG MIN HO

Depuis ma 4ème année, je suis tombé dans le hip-hop. Alors j’ai commencé à écouter de la musique de l’étranger et bien sûr, de la musique coréenne. Je pense que je suis le faiseur de bonne humeur de notre groupe.

Si je rencontre quelqu’un que j’aime, je suis confiant dans le fait que je saurai la faire rire sans arrêt! Jusqu’à présent, j’ai toujours été celui qui se déclarait, alors si j’en ai la chance, j’aimerais recevoir une déclaration!

Le jour avant la performance à Seibu, je me suis endormi le cœur léger en imaginant la scène devant mes yeux. J’étais tellement heureux quand j’ai vu quelques fans tenir des pancartes avec nos noms ou celui du groupe. Alors j’ai pensé « Il y a des gens qui sont intéressés par nous aussi ~ »


Avant même leur début, on peut ressentir la dignité des membres de WINNER. Ils ont fait différentes poses en face de la caméra. Leurs bonnes expressions seraient données par les aînés de WINNER, BIGBANG. On ne peut pas attendre leurs débuts au Japon et en Corée! S’il vous plaît, faisons un autre interview bientôt!

_____________________
Source: YGWINNER_A
Traduction anglais -> anglais: @onewomansubs
Traduction japonais -> anglaise: @IBBBVIP, @x_i_k_u_x, @YCABANG