WINNER: « Bonjour, merci à tous les lecteurs de WINK UP! Nous sommes WINNER! »

Mino: « Nos débuts ont été décidés par le programme « WIN: Who Is Next », le programme de survival de la YG qui a été diffusé en Corée du Sud.

Taehyun: « Dans WIN, 11 trainees étaient divisés en 2 équipes et se battaient pour faire leurs débuts. Le processus pour remporter la victoire à la fin était vraiment… dur!! »

Jinwoo: « Ouai, ça l’était. On a sorti « Go Up » en tant que single digital le 28 octobre 2013! Seung Yoon a pris la direction pour créer cette chanson.

Seungyoon: « Dans la période de bataille finale de WIN, le président nous a dit de changer notre composition, alors on a dû la changer soudainement. Alors j’ai composé cette musique avec le désir de gagner sans aucune condition, plutôt que par la pression de devoir réecrire une toute autre chanson en peu de temps. Il été décidé qu’on allait utiliser cette chanson pour la manche de la composition de la finale. Alors j’ai créé les arrangements avec l’envie de présenter à tout le monde une chanson géniale. »

Seung Hoon: « La mélodie principale qu’a fait Seung Yoon est vraiment bien, alors on a rapidement pu la terminer! »

Mino: « Maintenant on chante en tant que première partie de la tournée des dômes de BIGBANG. On y chante « Go Up ». La prochaine fois, je veux donner notre propre concert au Japon! »

Seung Hoon: « Ouai… Au fait, est-ce qu’on devrait parler de chacun, comme c’est notre première fois dans ce magazine? »

Jinwoo: « Bien! »

Seung Hoon: « Okay, je vais parler en premier! Même si Mino est allergique au chien, il touche toujours des chiens! Ensuite il fait des réactions allergiques, mais il continue à les toucher, comme si il n’avait aucune allergie! (rires). Et Seung Yoon peut tout faire parfaitement, mais il n’est pas une personne du matin! Pendant qu’il dort, il ne réagit à rien (rires).

Taehyun: « La personnalité de Jinwoo a l’air de celle d’une personne calme, mais en réalité il déborde d’énergie (rires) »

Mino: « Quand je mets en avant les erreurs de Seung Yoon sur scène, il se frustre et dit « Stop~~~~~~~~! » (rires) ».

Jinwoo: « Au début, Taehyun n’était pas ouvert. Mais plus j’ai appris à le connaître mieux, je trouve qu’il est attentif et a un bon coeur. Même si je suis le plus âgé du groupe, j’ai beaucoup à apprendre de lui ».

Seung Yoon: « Jinwoo est une personne très travailleuse. Sa danse et son chant grandissent jour après jour. Et ils grandissent d’une très bonne façon! »

Jinwoo: « Merci! Je vais faire de mon mieux dans le futur! (rires). Envoyons nos messages aux lecteurs pour la fin! »

Seung Hoon: « Alors je vais commencer. Nous allons vous montrer des performances encore plus cool, alors s’il vous plaît souvenez-vous de nous! »

Mino: « S’il vous plaît, venez nous voir! »

Seung Yoon: « Comme BIGBANG et 2NE1, on veut devenir un groupe aimé par les hommes et femmes de tous les âges! »

Jinwoo: « On va faire de notre mieux pour ne pas être vaincu par notre nom WINNER! »

Taehyun: « On veut devenir un groupe qui fait de la magnifique musique! »

WINNER: « S’il vous plaît, soutenez WINNER! Souvenez-vous de nous!! »

___________________
Source: @5KI2NE8
Traduction anglaise: @x_i_k_u_x
Arrangé par: @YGWINNER_A