WINNER, le groupe de débutant de la YG Entertainment a commencé avec grâce le dernier concert en dôme de leurs aînés de BIGBANG.

Dans l’après-midi du 13 janvier, WINNER a fait la première partie du concert de BIGBANG au Osaka Kyocera Dôme. Les membres de WINNER ont commencé leur performance en chantant « Officially Missing You » avec leurs douces voix.

Alors que WINNER terminait avec sa magnifique harmonie, ils ont dit au revoir au près de 50 000 fans rassemblés dans le Kyocera Dôme. Le leader, Kang Seung Yoon, a dit « Aujourd’hui est le dernier jour de la tournée des dômes de BIGBANG. Nous n’oublierons pas les souvenirs et les moments touchants que nous ont vécu en tant que première partie ».

Suivant Seung Yoon, Seung Hoon a déclaré « Nous avons atteint notre objectif durant cette tournée. Nous allons faire de notre mieux pour faire se réaliser nos plus grands rêves ».

Min Ho n’a pas oublié de faire la promotion de « WINNER TV », leur émission de télé-réalité qui dévoile le processus vers leurs débuts, et le maknae Taehyun a donné un commentaire plein de sens « Je suis devenu un adulte aujourd’hui » comme si c’était un rite de passage.

Enfin, WINNER a dit « Nous reviendrons, s’il vous plaît soutenez-nous » et a chanté de manière impressionnante « Go Up » avant de laisser la scène pour BIGBANG.

WINNER a fait l’expérience de la scène en chantant dans les 6 dômes de la tournée depuis novembre dernier au Saitama Seibu Dôme. Ils ont rencontré près de 660 000 personnes ayant suivi BIGBANG au Osaka Kyocera Dôme, Fukuoka Yahoo Dôme, Nagoya Dôme, Tokyo Dôme et le Sapporo Dôme.

De son côté, BIGBANG a terminé sa tournée des dômes à Osaka où ils ont attiré pour la dernière fois 250 000 personnes. Les concerts ont été rallongé d’une journée et leurs succès coréens et japonais ont été chantés sur des brillantes performances.
__________________
Source: Naver
Traduction anglaise: Heejoo for @WINNER_UAN
Via : WINNER_UAN
Photo cr: _neverthink