image

Le nouveau groupe de la YG Entertainment, WINNER, a été choisi comme représentant d’une marque de vêtement. La nouvelle attire beaucoup d’attention du fait que le contrat a été signé avant même les débuts officiels du groupe.  

Plus tôt ce mois-ci, WINNER a signé un contrat exclusif avec « NII » un marque tendance de SEJUNG & FUTURE Co. et ont photographié le poster pour la collection printemps 2014 de la marque.

WINNER a photographié leur première publicité avec le photographe Kim Jewon et la styliste de BIGBANG Jieun, pour un concept « WINNER se réunit en classe 1 du grade 1 », ce qui signifie un nouveau départ.

WINNER ont dévoilé leur joyeux et frais attrait avec la collection colorée de printemps de la marque, qui inclut une veste safari, des T-Shirts avec des personnages, un tricot, avec des accessoires rappelant l’enfance. Ils ont créé des scènes amusantes pour les photos, jouant au bras de fer ou la bataille de pouce. Même si la séance a duré toute la nuit, WINNER n’a pas cessé de mettre une bonne ambiance, amusante et énergique, se faisant féliciter par le staff.

Un représentant de la marque a déclaré « Nous avons choisi WINNER car WINNER est un groupe possédant un grand potentiel. On espère qu’ils vont créer une nouvelle et fraîche image pour la marque NII ». « Les membres de WINNER ont dévoilé tout leur potentiel et leur talent durant la séance bien que cela soit la première fois qu’ils faisaient ça. C’est difficile de trouver des modèles faisant si bien ce travail récemment » a-t-il ajouté.

WINNER est un groupe de 5 garçons, de la Team A de l’émission de survival de la YG « WIN » qui a remporté la bataille finale.

Dernièrement, WINNER est apparu dans « WINNER TV », une émission sur la chaîne cablée Mnet et sur le site Naver TV Cast chaque vendredi à 22h. WINNER se prépare maintenant pour ses débuts officiels.

_______________________
Source: 이데일리 스타in 박미애 기자
Via YG Life