113511517_17

Kang Seung Yoon: « On ne s’y attendait vraiment pas. Jusqu’au dernier dernier de la sortie des chansons, on pensait que ça allait faire bien dans les classements. Je ne peux pas assez remercier face à cette bonne réponse à laquelle nous ne nous attendions pas. J’avais vu le graphique dans les classements alors je l’ai enregistré et envoyé à ma famille (sourire). Je suis vraiment reconnaissant envers nos fans. Nous sommes devenus plus déterminés à travailler dur.

Kang Seung Yoon: « J’ai entendu que le Président YG ne s’attendait pas à autant. Il se sent heureux et fier de ces résultats. Alors je suis heureux ».

Lee Seung Hoon: « On a travaillé sur nos chansons et on a chanté pendant les concerts de BIGBANG et 2NE1 en même temps. Alors on était de sorti tous les week-end.On était inspiré par les performances à l’étranger. Ces expériences sont devenues une énergie pour montrer différents aspects de WINNER. A cause de ça, on découvert de nombreuses choses auxquelles on ne s’attendait pas, cela nous a aidé dans de nombreux aspects.

______________________
Source: Naver
Traduction anglaise: @1004SYNA