80001789_org

Q: Par rapport aux classements musicaux, félicitation pour être classé en première place dans les émissions musicales. Que ressentez-vous?
Minho: C’était différent de quand on a remporté « WIN ». A cette époque la victoire d’une équipe signifiait la fin de l’autre, alors quand on a gagné c’était un mélange d’amertume et de bonheur. Mais je me suis senti heureux et exalté quand on a été placé premier dans une émission musicale.

Q: Pensez-vous que c’est arrivé trop vite? 
Seung Yoon: Honnêtement, on a pensé à ça. Mais plus on le faisait, le plus on se disait de ne pas faire partir ce sentiment de tension et d’anxiété [note: c’est à dire qu’ils ne veulent pas prendre ça pour acquit et se reposer]. Ayant cette expérience de la première place, dans le futur on doit montrer une image encore meilleure de nous. Bien que je m’inquiète de ce qu’on va faire si nous ne sommes pas capable d’atteindre la deuxième place la prochaine fois, on va mettre plus d’effort afin que le résultat soit bon, afin que cela arrive de nouveau. Parce que les attentes envers nous grandissent, on se sent aussi inquiet, mais au final il n’y a qu’un réponse. On ne va pas abandonner.

Seung Hoon: Si les gens regardent seulement de l’extérieur, ils nous voient peut-être comme des rookies devenus célèbres rapidement. Mais si c’est la seule chose qu’ils voient, ça me blesse un peu. Pour nous, pour arriver à ce point nous nous sommes préparés pendant très longtemps, on a traversé de nombreuses choses. Plutôt que de se concentrer sur le fait qu’on a gagné, j’espère que les gens vont regarder les efforts et le dur travail qu’on a fourni.

________________________
Source: Naver
Traduction anglaise: gochugaruadeul