La popularité de la première chanson de WINNER « EMPTY » dure depuis plus d’un mois depuis sa sortie le 12 du mois dernier, et elle a réussi à se placer première au M!Countdown le 18 septembre dernier. C’est choquant qu’elle retrouve une première place face à des nouvelles chansons. Alors, n’êtes-vous pas curieux de savoir comment s’est passé le tournage du clip en tant que fan?

Le premier tournage du clip de WINNER a laissé de nombreuses impressions, autant que celui à New York. On pensait qu’ils s’étaient préparés à traverser n’importe quelle difficulté du fait que WINNER et leur staff avaient traversé le tournage à New York. Mais ce tournage n’a pas été facile.

Le lieu de tournage en Corée faisait penser n’allait pas poser problème, du fait qu’il ne s’agit pas d’un pays étranger où la barrière de la langue est un obstacle et un endroit qui ne nécessite pas de s’y rendre par avion. Mais c’était une grande désillusion.

Le tournage de 5 jours et les pauses qui n’excédait pas 3 heures pas jour -incluant le temps de sommeil et pour se laver- étaient d’autres difficultés comparé au tournage à l’étranger. Mais après avoir traversé ces difficultés, leur premier clip « EMPTY » a été fait.

Les photos jamais-vues du clip de « EMPTY » ont été créées à travers un emploi du temps extrême, sont aujourd’hui dévoilées sur NAVER.

n1

[Song Minho] La « mèche » de Song Minho et ses longs sourcils que tout le monde attendaient, ils sont impressionnant n’est-ce pas? La photo qui a collaboré avec la pluie qui s’est arrêtée comme par magique au son du déclencheur et qui a laissé des gouttelettes glisser, c’est comme une cascade et donne un côté mystique.

n2

[Kang Seungyoon] Le shoothing s’effectue avec différente voitures vintages. Grâce au clip de « EMPTY », les membres et le staff ont vu des voitures incroyables qui sont habituellement difficiles de voir.

n3

[Lee Seunghoon] Lee Seunghoon a fait son tournage à l’aube après avoir attendu son tour alors que la nuit était tombée le premier jour. Mais la question la plus posée par Lee Seunghoon qui ne l’a jamais fatigué était « C’est mon tour maintenant? »

n4

[Kim Jinwoo] La façon de garder la forme, découverte par Kim Jinwoo, est « ne pas dormir si c’est pour dormir de façon inconfortable! » Le staff n’arrêtait pas d’admirer Kim Jinwoo qui n’a cessé de montrer son apparence de « flower-boy » bien qu’il n’avait pas beaucoup dormi. « C’est le visage de celui qui a le moins dormi pendant le tournage de ‘EMPTY’ qui a été prise le dernier jour? »

n5

[Nam Taehyun] Quand le tournage touchait à sa fin, cette scène a pris moins de 15 minutes. Les yeux triste de Nam Taehyun sont impressionnants. Vous pensez devant ça « ce genre de personne qui vit dans ce genre de maison doit se sentirait vide ». Le lieu avait l’air bien comme Nam Taehyun filmait ici.

n6

[Song Minho] Song Minho se tient devant la caméra avec une expression masculine dans un beau costume. C’est l’image de lui qui a été félicitée par le staff depuis qu’il est devenu le « metteur-d’ambiance » qui donne de l’énergie durant les tournages fatiguant dès que les caméras sont éteintes.

n7

[Kang Seungyoon] L’image de Kang Seung Yoon regardant vers le ciel avec des yeux mélancoliques est vraiment impressionnante. Il était concentré dans son rôle de leader en vérifiant méticuleusement non seulement les siennes, mais également celles des membres. En tant que leader, il se doit d’être plus diligent que les autres membres travailleurs.

n8

[SEUNG HOON] Seunghoon regarde autour du studio en portant une tenue confortable comme si il était le petit frère regardant le tournage de son grand frère. Cependant, quand son tournage commence, il s’habille et devient sérieux, se concentrant totalement sur son tournage. Le voir ainsi, on se dit « Il est un garçon avec des années d’entraînement sur le dos ».

n9

[Kim Jinwoo] Les yeux de Kim Jinwoo brillent avec vivacité, mais il a fait trembler les spectateurs en montrant un regard mystérieux qui se fait dire « qu’il a l’air de pleurer tellement il y est immergé ».

n10

[Nam Taehyun] C’est une photo à laquelle le staff a crié « elle doit sortir par tous les moyens » Qu’est-ce qu’on peut dire? La seule chose qu’on veut dire est « il sait qu’il fait chavirer des cœurs! »

 Avez-vous apprécié les photos du premier clip de WINNER? On espère que vous vous sentez plus proche de WINNER. Continuez à les suivre!
____________________
Source: Naver