Song Min Ho n’a malheureusement pas pu être au sommet cette fois, mais il a sans aucun doute prouvé ses talents de rappeur. Devenir le champion aurait été la meilleure façon de le faire, mais le résultat est autre. Il a assurément prouvé ses talents de rappeur à beaucoup.

 

Dans l’émission diffusée par Mnet le 28 août, Song Min Ho était en concurrence avec Basick. Il a terminé deuxième, mais Song Min Ho a sans aucun doute montré tout ce qu’il pouvait pour sa dernière performance. Tout ceux qui l’ont vu sauront que c’est un rappeur incroyable.

À vrai dire, Song Min Ho était critiqué depuis le premier épisode par un autre rappeur, Black Nut, qui a prédit de façon sarcastique que Song Min Ho avait déjà le titre de champion réservé. Donc c’était tout à fait naturelle pour les gens de prédire que Song Min Ho serait le champion final. La raison derrière une telle prédiction est que Song Min Ho fait partie de YG, énorme agence de divertissement. Pour cela, les gens étaient durs dès le tout début. Beaucoup réagissaient négativement à Song Min Ho, notamment pour les paroles qu’il écrivait. Il était la cible de tous les rappeurs.

Min Ho a progressé à chaque épisode et a même dominé la scène avec son rap, mais l’opinion du public à son encontre était quand même dur. Les attentes étaient peut-être plus fortes après la saison 3, où BOBBY de iKON est devenu le champion. Il n’y avait qu’une seule façon de se débarrasser de ses bruits. En dévoilant quelque chose de tellement bien que personne n’aurait rien à redire.

Song Min Ho était un candidat fort cette saison. Non seulement il savait rapper, mais il pouvait aussi réaliser des performances dignes d’un artiste. Il a été trainee pendant un moment et l’expérience accumulée montrait un grand spectacle sur la scène. Sa performance dynamique sur la scène est devenu sa plus grande force.

Et il a excellé en demi-final contre Black Nut qui l’avait pris pour cible tout le long. Black Nut a aussi reconnu ses talents. Il a commenté :  « J’étais sarcastique quand je disais que le gagnant sera Song Min Ho, mais maintenant je le pense vraiment. » Cela montre que même Black Nut a reconnu que Song Min Ho en est arrivé là avec ses propres talents et non sa popularité.

Alors Song Min Ho était présent sur la scène finale contre Basick. Basick n’était sûrement pas un concurrent facile. Song Min Ho a rappé : « Show Me the Money, Show MINHO Money, » mais il avait l’air nerveux. Toutefois, il a fait tout ce qu’il pouvait. Il a dominé la scène dans le 1er round en effectuant la dynamique « Okey Dokey ». Dans la performance de « Victim + Cheers » il a dit : «  J’ai dit que j’allais bien mais j’étais nerveux. Je voulais surpasser la pression écrasante. »

Même s’il n’a pas été nommé vainqueur cette fois, ses talents ont été dévoilé sans relâche. C’est vraiment dommage qu’il n’ait pas gagné, mais maintenant les gens savent à quel point il est talentueux. C’est la conséquence la plus importante pour le jeune rappeur, et c’était aussi une chance incroyable pour le public de le voir d’un œil différent.


Source: YG Life