1

Le groupe était tellement heureux et joyeux. Ils ont produit l’album intitulé « EXIT » pour donner une échappée pour eux vers les fans, pour revenir en tant que groupe d’idoles parfait. Leur retour avec de nouvelles chansons et style après une longue période d’absence était un cadeau parfait pour les fans.

Winner a présenté la « ENTRY NIGHT » le 10 à 23h sur l’application V APP. Les membres de Winner ont salué les fans de manière amicales, communiquant avec eux.

NAM TAEHYUN a démarré en disant « Je sais que vous nous avez attendu longtemps. Winner est finalement de retour. Vous m’avez vraiment manqué. Je suis heureux de vous voir ». KANG SEUNG YOON a salué les fans en disant « Cela fait longtemps« .

Ensuite, les autres membres ont également donné leurs salutations de bonne année en disant « Cela fait déjà 10 jours depuis le début de l’année, mais on veut nous incliner pour vous souhaiter une bonne année. Mais comme nous n’avons pas beaucoup de place, on va le faire simplement. Bonne année et on vous souhaite une bonne santé et bonne chance. Winner va toujours espérer que vous arriviez à atteindre vos objectifs pour cette nouvelle année ».

Depuis Winner est revenu après une année et cinq mois d’absence, les membres ont également parlé de comment ils allaient en ce moment. LEE SEUNG HOON a déclaré « On est comme les icônes de l’absence. J’ai renouvelé ma résolution et ma passion pour la musique, alors j’ai l’impression qu’on débute de nouveau. Comme j’ai l’impression d’effectuer un nouveau départ et recommencer mon entraînement. Je vais travailler dur comme un rookie qui va faire ses débuts ».

KANG SEUNG YOON déclare « Je me sent également de nouveau comme un trainee. J’ai écrit une cinquantaine de chansons ». KANG a attiré l’attention en mentionnant qu’il avait écrit et composé plus de 50 chansons durant le temps de pause de Winner, pour pouvoir retrouver les fans.

2

Winner a également donné de bonnes nouvelles. NAM TAEHYUN déclare « Winner va officiellement annoncer la date de son concert bientôt ». Ensuite KANG SEUNG YOON a expliqué « Nous n’avons jamais donné de concert en Corée. On a donné des fanmeetings, mais nos concerts se sont tenu principalement à l’étranger. Cette année, on va se revoir plus souvent à des concerts, comme des chanteurs ».

KANG a continué à à faire monter les attentes des fans pour le comebacke de Winner en disant « Winner va sortir un album le 1er février. Il y aura deux chansons titres: ‘BABY BABY’ et ‘SENTIMENTAL' ».

Les membres de WINNER ont également parlé de leurs résolutions pour la nouvelle année. MIN HO a déclaré « Je veux être occupé cette année. Je veux donner de nombreuses performances, pour rencontrer et communiquer avec de nombreuses années durant cette année ». NAM TAEHYUN dit avec intelligence « Je veux rencontrer de nombreuses personnes en Corée. Je pense que Winner n’a pas satisfait ses fans en 2015, alors je veux être plus proche des fans cette année. J’espère également grandir ».

KANG SEUNG YOON continue « J’espère que Winner pourra enregistrer une durabilité avec notre nouvelle chanson, en se plaçant première dans les classements. Je pense qu’on doit promettre quelque chose si on atteint la première place dans les classements ».

Winner a également donné un cadeau spécial pour les fans durant l’émission live. Leur nouvelle chanson « PICKED » a été dévoilée pour la première fois avant sa sortie en ligne, sortie à minuit. La combinaison du rap fort de MIN HO et la voix de NAM TAEHYUN était original. Les deux musiciens ont des couleurs différentes qui se complètent, afin de créer une synergie totale. La douleur d’une rupture est exprimée poétiquement et de façon sophistiquée dans la chanson.

La nouvelle chanson de Winner montre une couleur du groupe plus forte et profonde que celle de « EMPTY ». La chanson unique et sa mélodie sophistiquée et la douleur des voix créés une harmonie charmante. Elle colle bien avec l’atmosphère de cette saison, qui montre bien la maturité artistique de WINNER.

Taehyun déclare sur la chanson « Quand MINHO m’a fait écouter la chanson, je l’ai vraiment aimé. J’avais des doutes si ma voix allait casser l’ambiance de la chanson, mais actuellement, ma voix a renforcé son ambiance. MINHO est un meilleur chanteur que je n’aurais pensé ». 


Source: YG LIFE