B-W_w9-CMAA1DRr

Hoon a fait se mettre à genoux Jinwoo et lui a fait imiter un chat. Jinwoo a imité un chat mignon. Quand Seung Yoon est arrivé et Hoon a dit « Toi, fais le aussi ». Le leader s’est aussi mis à genoux, a sorti sa langue, et a imité un chat sexy. Mino s’est mis à genoux et a imité un chat mignon. Taehyun a aussi été forcé à le faire. Mais au final, Taehyun est monté sur le dos de Hoon et l’a forcé à le faire. Il est en effet un fort maknae.

Taehyun: « Je veux filmer WINNER TV saison 2! »
Mino/Jinwoo: « Moi aussi »
Mino et Seung Hoon ont promis d’aller encore ensemble à Kawagoe.

 

Seung Hoon a pleuré. Il a dit qu’il avait vu une grand-mère venir à un WWIC précédemment, et même en étant parmi un grand groupe de jeunes, elle montrait une grande passion. Alors, il s’est senti touché. Ce qui était amusant était, en racontant l’histoire il mélangeait du coréen et du japonais. Et pendant qu’il racontait son histoire, il a fini par rigoler de lui-même.

 

Dans sa conclusion du fanmeeting, Seung Yoon a dit qu’ils préparaient leur nouvel album, et cela prend beaucoup de temps. Il espère que tout le monde va attendre avec impatience leur prochaine tournée (il l’a mentionné plusieurs fois aujourd’hui). Mais le japonais de Seung Yoon n’était pas parfait durant cette partie. Il a dit que c’était de la faute de Seung Hoon (parce que SH les avait tous fait pleurer).

 

Jinwoo a gagné!
Mino – Lycéenne
Taehyun – Infirmière
Yoon – Marin
Hoon – Bébé

 

Seung Hoon n’arrêtait pas de lever la jupe de Mino et Mino n’arrêtait pas de le faire sur celle de Seung Yoon.

 

Bataille de pompes
Durant la bataille de pompes, Seung Hoon a fait 3x pompes, Minho 5x, Taehyun s’est bien débrouillé mais s’est senti fatigué et a abandonné. Jinwoo en a fait 2x, mais elles étaient bien faites. Seung Yoon a mentionné comment celles Jinwoo étaient bien, mais Mino a dit « le plus important c’est le nombre, pas si elles sont bien faites! »
Le dernier était Seung Yoon. Il n’avait pas l’air confiant, même Mino disait qu’il n’allait en faire que 3. Mais Seung Yoon en a fait 42 ou 43. Finalement, il était le second dans la bataille. Il ne pensait pas en faire tellement.

 

Hoon a accidentellement révélé un peu de son slip noir/bleu foncé et sa poitrine pendant qu’il se changeait. Mino l’a vu et a essayé de l’aider pour le cacher… les fans ont terminé par les voir encore…
Hoon a également enlevé 3 boutons de sa chemise, parcequ’il avait chaud et les fans ont pu voir son corps.

 

Parce que la salle du fanmeeting était très chaude, après 4 chansons, les membres de WINNER transpiraient énormément. Ils s’essuyait avec une serviette qui était devant chacun d’eux. Mais Seung Yoon n’a pas trouvé la sienne ou peut-être qu’il se concentrait sur ce que disait les autres membres. Il a juste essuyé sa transpiration de la main et de la transpiration allait même dans ses yeux!
A cet instant, Jinwoo a pressé la serviette sur Seung Yoon. Mino a essuyé avec soin le visage de Seung Yoon et a donné à SY la serviette. Mino est tellement mignon! Taehyun a également jeté une serviette mouille (de sa transpiration) au public.

 

Les jeux d’aujourd’hui:
Individuel
Pompes
Porter
Sauter vers le côté
Manger des cookies

En équipe (SY, Mino et fan vs Jinwoo, Taehyun et Seung Hoon)
Empiler du papier toilette
Relais de ballons

 

Jinwoo a été vraiment bon au jeu où il fallait porter des choses (ses muscles!) alors que Mino a été bon dans le jeu du manger de cookie héhéhé

 

Seung Yoon a appelé Taehyun « (Sa?) Señorita Taehyun » après que Taehyun a dit qu’il voulait aller en Espagne et dormir(?)

 

WINNER avait l’air fatigué aujourd’hui, particulièrement Seung Yoon. Durant le quiz (quand ils devaient courir pour frapper le buzzer et répondre à des questions) Seung Yoon a dit qu’il avait mal à la tête.

 

Taehyun a gagné et a choisi pour Seung Yoon une jupe courte et lui a dit qu’il devait avoir les jambes nues

 

Seung Yoon appelle Mino « omae » qui est généralement utilisé entre des amis très proches, sinon c’est considéré comme mal-poli.

 

Après le relais de ballon, Mino et Seung Hoon ont commencé a jouer et prétendu cuisiner avec les accessoires (les ballons et les éventails japonais utilisées pour se passer les ballons). Seung Yoon a alors pris discrètement les ballons loin d’eux afin qu’ils arrêtent de s’amuser, tel le leader qu’il est.

 

_______________________
Traduction anglaise: wildforyoon