Lors du 200e jour représentant leurs débuts, un blogueur sur Pann a écrit un article montrant la relation de réciprocité entre WINNER et l’INNER CIRCLE. Voici une traduction de celui-ci.

 

 

Tous les deux sont doués pour organiser des événements.

 

Le 25 octobre était le jour de leur naissance.

team a devenant Winner

team a devant la future affiche de Winner

affiche Winner locaux YG

 

Pour célébrer leur premier anniversaire depuis WIN, les fans ont organisé un événement sous forme de slogans et de lettres.

 

bannieres merci winner
25 octobre : Merci d’être WINNER

 

banniere winner est winner

banniere merci winner
(WINNER, merci pour la meilleure première année)

 

 

Puisqu’ils n’ont pas eu autant d’activités que cela, WINNER a eu de nombreuses opportunités de rencontrer les Incles. Pendant les cérémonies de remise de prix, les fans exprimaient ci et là leur gratitude envers WINNER.

 

Finalement, le 31 janvier 2015, les Incles sont devenus les représentants de la YG Entertainment et ont créé un événement de chant choral sur « But ».

 

YG ne s’y attendait pas mais pendant le rappel, les fans ont finalement commencé à chanter ensemble sur « But ». YG avait désigné « Color ring » comme chanson à interpréter en cœur à la place, bien que cela ait été regrettable (l’agence dit de « But » qu’elle sonne trop chanson de fan).

 

Alors, nous nous nous somme donné du mal pour préparer ce chant en cœur sur « Color ring ».

 

banniere jeu de mots winner
(À chaque fois que vous serez sur scène, nous vous soutiendrons [jeu de mot avec scène et nous qui donne WINNER])

 

 

Pendant l’événement, la première chanson du rappel était « Color Ring ». Tout le monde a commencé à brandir le slogan et nous avons chanté ensemble sur cette chanson. J’étais tellement inquiet que les slogans ne soient pas apparus au bon moment. Alors nous nous sommes assuré que lorsque la musique démarre chacun lève sa bannière. *rires*

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=98Vr3FOfR78&w=560&h=315]

 

Si vous regardez la vidéo, vous saurez que Nam Taehyun a tenté de maîtriser ses larmes, donc il a manqué quelques notes.

 

 

Lorsque « Color Ring » s’est terminée :
Lee Seunghoon : Quand avez-vous organisé ceci ?
Nam Taehyun : Lorsque vous êtes sur scène, nous vous soutiendrons (NDT : il l’a lu avec le jeu de mot sur WINNER). Hahaha ça a du sens.
Song Minho : Vous m’avez presque rendu incapable de chanter.
Lee Seunghoon : Pourquoi est-ce que vous donnez toujours à Minho la première partie de la chanson ? *rires*
Kang Seungyoon : Tout le monde, vous avez fait ça pour qu’on commence à pleurer (et qu’on soit surpris), n’est-ce pas ? *rires*
Lee Seunghoon : Nous avons aussi préparé quelque chose. (NDT : comme s’ils s’apprêtaient à pleurer)
Tout le monde, nous étions prêts à recevoir alors nous nous sommes préparés. Mais, tout le monde, ne vous sentez pas accablés et fermez juste vos yeux. Et s’il vous plaît, là-bas, éteignez les lumières. S’il vous plaît, fermez vos yeux car je peux tout voir depuis ici.
Ouvrez vos yeux, seulement vous qui vous occupez de payer le repas. *rires*
Kang Seungyoon : Je veux vous dire quelque chose à présent. Alors ouvrez vos yeux s’il vous plaît.

 

KANG-NAM-KIM-SONG-LEE : INNER CIRCLE je t’aime !!!

 

evenement surprise winner
(NDT : nous vous sommes pour toujours reconnaissants)

 

messages adresses aux incles
(Messages pour les Incles comme « Gyahahahaha tout le monde ! Cela fait un long moment que nous nous sommes vus », « Bienvenue à la WWIC »)

 

 

winner_incle_10

 winner et incle bannieres
(Lorsque nous nous sommes rendus compte à la fin que la raison pour laquelle YG ne voulait pas que nous utilisions « But » était parce que WINNER avait concocté un événement pour les fans et que les membres allaient chanter « But ». *rires*)

 

Les Incles ont tous commencé à pleurer. *rires*

 

 

Kang Seungyoon : Tout le monde, vous savez quand j’étais aux MAMA…
Incles : Hé ?
Kang Seungyoon : Quand j’ai reçu le prix du rookie, je n’ai pas eu le temps de m’incliner devant vous. Donc maintenant je vais faire une grande révérence. Merci !

 

reverance winner

 

Et ils ont tous fait la grande révérence. Comment ne pas chérir ce moment ?
90 minutes après le début, tous les membres de Winner ont commencé à pleurer.

 

winner reverance 2

 

 

 

Le 4 mars représentait le 200e jour depuis leurs débuts. Nam Taehyun a posté à 2h du matin sa liste de chansons pop et la première…

 

playlist de taehyun sur beat

 

« But » *pleurs*

 

En entendant cela, tous les Incles ont commencé à pleurer et ont décidé de lui rendre la pareille. Après mûre réflexion, ils ont décidé de faire le plus grand événement possible.

 

image de l'evenement des 200 jours
(Les Incles ont commencé à écouter « But » en ligne, après que Nam Taehyun a posté sa chanson, pour qu’elle apparaisse dans le top des recherches par mots clés sur Melon Chart.)

 

 

Et au final, elle est apparue dans celle en temps réel sur Melon.

 

trend de but sur Melon

 

1ère place. Hahahaha nous avons réussi à le faire grâce à un streaming enflammé. *pleurs*
S’il vous plaît, considérez WINNER de façon positive. Les Incles continueront de travailler dur.

 

photo groupe winner

photo officielle groupe wwic seoul

Réactions : [+ 356, – 42]

 

 

1. [+ 93, – 4] J’aime WINNER. Lorsqu’ils sont sur scène, je veux qu’ils sachent à quel point ils sont précieux. Il y a des gens qui disent : « regardez ce fandom, ils ressemblent à des idiots qui les servent ». Nous ne sommes pas comme ça. Franchement, ils se sont entraînés tellement dur pour faire leurs débuts et ils se tiennent à présent face à nous. Si vous regardez ces chanteurs, vous saurez qu’ils ont chéri leurs rêves de faire de la musique et de devenir musiciens. Au lieu d’ignorer cela parce que ce sont des idols, soyez plus respectueux s’il vous plaît.

 

2. [+ 84, – 4] Le 4 mars est le 200e jour depuis vos débuts. 3 jours plus tard vous receviez le titre de WINNER. Les gens pensent que vous avez eu la belle vie mais vous avez beaucoup souffert. Vous faites mieux que n’importe qui et les Incles aussi. Pendant la WWIC à Séoul, vous étiez plus heureux que jamais et vous avez apprécié, n’est-ce pas ? Je me souviens encore très bien de ce moment. À partir de maintenant, je souhaite que vous ayez plus d’événements. Il n’y a pas beaucoup de groupes qui pensent autant que ça à leurs fans. Où que vous alliez, vous pensez à nous, merci. Ce dont je suis le plus reconnaissant, c’est que vous soyez devenus WINNER. Jusqu’à la mort, rions et marchons ensemble. Courage WINNER, KangNamKimSongLee sont les meilleurs !

photo officielle groupe wwic seoul 2

 

3. [+ 82, – 4] C’est la première fois que vois des chanteurs offrir autant d’amour à leurs fans. C’est beau de voir comment fans et chanteurs peuvent se rendre mutuellement heureux de cette manière. À partir de maintenant, sortons encore plus de chansons et partons sur le long terme.

 

 

___________

Traduction anglaise : Pann Choa