Aujourd’hui nous inaugurons un nouveau type d’articles. En plus de vous proposer des informations et traductions sur votre groupe préféré, nous souhaitons partager avec vous nos propres publications, 100% made in WINNER France. 1er avril oblige, commençons avec un florilège de plusieurs blagues réalisées par les différents fansites coréens et internationaux.

 

 

L’INNER CIRCLE a été très blagueur cette année puisque beaucoup de sites consacrés à un membre en particulier ou à WINNER dans son ensemble ont joué le jeu, dès 17h heure française, de modifier un peu leur nom pour une grande majorité ou de changer complètement de thématique.

 

La fanpage chinoise Lets Mino est devenue le temps d’une journée celle consacrée à P.O des Block B. Un hommage au Pyono !

 

lets_mino_blague

 

 

Deux sites dédiés à Jinwoo (Loveade et Jinwooya) ont réalisé un petit jeu de mots, se transformant en fansites sur le duo Jinusean, appartenant à la YG Entertainment depuis 1997. Il faut en effet savoir que le Jinu de Jinusean se nomme également Kim Jinwoo. Quelques photos d’anthologie ont été postées.

 

jinwooade_blague

jinwooya_blague

 

 

SMILE MY BOY a décidé de se vouer au chanteur PSY en devenant SMILE MY PSY.

 

smilemyboy_blague

 

 

Someone like Yoon a mis en scène l’un des personnages de la série Hello Kitty : Gudetama. La fanpage devient ainsi Someone like Gudetama et a twitté quelques mises en scène de l’œuf paresseux parmi les fleurs de cerisier.

 

someonelikeyoon_blague

 

 

Light on qui nous offre chaque fois de très belles photos lumineuse de Seunghoon a coupé le courant. Découvrez de nouvelles images lumières éteintes ! N’est-il pas sublime même dans le noir ?

 

lighton_blague

 

 

Blue soop a ouvert un tout nouveau site internet pour nous présenter de belles photos de forêts. La page d’accueil change un peu du charmant Seungyoon, n’est-ce pas ? *rires*

 

blue_soop_2

 

 

La page Star Jinwoo a changé de pseudonyme, de photos de profil et de couverture pour arborer celles des mignons jumeaux Lee Seo Eon et Lee Seo Jun. Trop choux !

 

songmino_blague

 

 

Quant à Rain forest, normalement dédiée à Seungyoon, elle est devenue une page sur le chanteur Rain. Qui ne succomberait pas au regard intense du jeune homme ? *rires*

 

rainforest_blague

 

 

De son côté, Don’t flirt Jinwoo a mis en ligne plusieurs clichés du manager de WINNER affectueusement surnommé Maehyung.

 

manager de winner

 

 

Neverthinks_, un grand fansite sur Mino, s’est transformé en Think big avec une nouvelle apparence pour son site. On remarquera la jolie perruque portée par le rappeur et qui lui sied parfaitement.

 

neverthinks_thingbig

 

 

La fanbase philippine de WINNER s’est métamorphosée en page consacrée au chihuahua de Seunghoon, Lee Hi. N’est-elle pas trop adorable ?

 

leehee_blague

 

 

Namdalla, postant habituellement des photos de Taehyun, a changé de chouchou et s’est nommé Kangdalla. De jolies photos du leader ont été partagées pour l’occasion. Kang&Nam is real ?

 

namdalla_blague

 

 

Info exclusive ! Dispatch dévoile des photos de Mino faisant un backhug à Jinwoo lors d’un événement avec NII. On y croirait presque, mais il s’agit d’une farce de la fanbase internationale dédiée aux deux artistes. Toutefois, les clichés existent bien ! *rires*

 

koreandispatch_blague

 

 

La page chinoise Every day Yoon change de thématique et vous propose de succulentes images de gâteaux et autres délices sucrés, comme ci-dessous. N’est-ce pas appétissant ?

 

everydayoon_blague

 

 

KINGDOM, consacré à Seungyoon, a mis en avant la ressemblance entre le leader de Block B et celui de WINNER. La page d’accueil de son site a affiché plusieurs clichés de Zico.

 

zico block b

 

 

Enfin, la dernière blague et non des moindres vient du site macaron, qui publie habituellement de magnifiques images de Seunghoon. Dans ce photomontage, le roi Seungyoon est tombé et Taehyun fait la promotion de la pâtisserie japonaise à base de haricot rouge et gélifiée nommée yôkan.

 

blague du fansite macaron

 

 

 

 
____________

Source : Seesu
Crédits des images : Lets Mino, loveade, jinwooyaS2, SMILE MY BOY, Light on, Starjinwoo, Rain Forest, Neverthinks_, Dont Flirt JINWOO, BLUE SOOP, WINNERPHYG, Someone like Yoon, NAMDALLA, Minwoo WINNER, Everydayoon, KINGDOM et macaron