Nam Taehyun de WINNER a fait ses premiers pas en tant qu’acteur.

 

Ce 2 avril, des photos de la première séance de lecture du scénario du webdrama de MBC Every1 Girl of Midnight (titre traduit) ont été révélées.

 

Girl of Midnight est une comédie musicale romantique ayant pour personnage principal, Gong Jidan, un jeune homme qui souhaite devenir une superstar. Par un concours de circonstances, il se retrouve à la charge d’un karaoke, lui permettant de devenir chanteur. Ce seront les débuts de Nam Taehyun dans la comédie.

 

photo lecture scénario girl of midnight

 

La lecture du scénario a réuni Nam Taehyun, Seo Minji, Son Jinyoung, Kim Kwangseop, Choi Changyeop, Kwon Hyuksoo, Sangdo de ToppDogg et bien plus au MBC Dream Center, lieu où cette séance s’est déroulée.

 

« C’est un tel honneur de recevoir un premier rôle dès le début. Je créerai un bon projet avec mes aînés », a déclaré Nam Taehyun. Seo Min-ji a également dit : « J’ai lu le scénario et j’ai pensé que le personnage de Sera était vraiment charmant. Je tournerai avec beaucoup de plaisir. »

 

Nam Taehyun (Gong Ji-dan) et Seo Minji (Sera) ont très bien échangé pendant la lecture du scénario. Ils ont été rapidement absorbés par leurs personnages, dirigeant ainsi la session. Son Jinyoung (Kwang Chul), Kwon Hyuksoo, et Choi Changyeop ont fait de nombreuses improvisations, provoquant le rire général.

 

L’équipe du webdrama a précisé : « Après avoir vu les acteurs pendant la lecture du scénario, nous pensons que ce sera encore plus drôle que dans le script. »

 

Girl of Midnight est actuellement en cours de tournage et sera diffusé sur la chaîne MBC Every1 ainsi que d’autres portails.

 

___________

Traduction anglaise : YG UNITED via Naver TV
Crédits de l’image : MBC Every1