Nam Taehyun du groupe WINNER de la YG a déclaré être « honoré » de faire partie du drama Midnight Diner.

 

taehyun_conference_presse_midnight_diner

 

Aujourd’hui à 14 h, il se trouvait à l’hôtel Ramada, situé à Gangnam dans le quartier Samsung, lors de l’avant-première du drama du week-end Midnight Diner sur SBS.

 

Dans le drama, il joue un personnage nommé Min-Woo et qui a vécu de nombreuses épreuves. Sans savoir qui est son père, sa mère décède alors qu’il n’a que 7 ans. Il se prépare à l’examen de qualification pour entrer à l’université tout en travaillant à mi-temps dans un costume de chat.

 

Il a commenté : « Lorsque j’ai reçu la sollicitation à prendre part au drama, j’étais impressionné par le fait que j’allais être impliqué dans un travail comprenant tellement de grands acteurs ainsi que le producteur Hwang In-Roi. Je suis si honoré et infiniment reconnaissant. »

 

Il a ajouté : « Ce drama est comme un film. Il possède des scènes apportant des moments tout en nuances qui touchent votre cœur. »

 

Midnight Diner est basé sur une histoire chaleureuse qui consiste en un restaurant unique ouvrant seulement de minuit à 7 h du matin, ainsi que les clients qui s’y arrêtent. Chaque épisode dure 30 minutes et le drama est diffusé 2 fois par jour.

 

Le premier épisode apparaîtra le 4 juillet à minuit dix.

 

___________

Traduction anglaise : YG Life via STARNEWS