mimi3

Song Min Ho a été finalement reconnu comme Song Min Ho. Il était emprisonné par le nom Winner. Mais dans « Show Me The Money » diffusé sur Mnet, il a prouvé sa présence en tant que rappeur et non comme rappeur d’un groupe d’idoles, passant la première et seconde manche de l’audition.

Le talent de SONG était déjà bien connu. Avant de faire ses débuts dans Winner, il devait débuter en tant que membre de Block B avec Zico, un des juges de l’émission. Il a déjà fait ses débuts sous le nom de Tagoon, et a également sorti de nombreuses mixtapes en tant qu’artiste underground.

A travers l’émission « WIN » il a fait ses débuts en tant que membre de Winner au sein de la YG. Mais cela l’a emprisonné dans un stéréotype. Plus d’inquiétudes que d’excitations n’ont été exprimés après l’annonce de sa participation à « Show Me The Money ».

 

Et à cause de l’édition « diabolique » de l’émission, il a été critiqué avant même que l’émission ne commence. Dans le premier épisode, il a été vu disant « le charismatique et flamboyant » ce qui était le surnom de Min Ho de SHINee. La première audition de SONG n’a même pas été diffusée en entier dans le premier épisode.

Mais dans l’épisode diffusé le 3 juillet, le talent de rappeur de Song Min Ho a été dévoilé, ôtant son masque d’idole. Dans sa première audition il a rappé « Le masque que je porte comme membre de Winner est celui d’une idole cool, mais maintenant, ce n’est que moi. C’est quelque chose dans ce genre ». Sa détermination a été applaudit par les autres candidats et juges.

La vraie valeur de Song Min Ho a été dévoilée durant sa deuxième audition. Il était détendu et à l’aise, faisant rire les autres candidats et juges.

Tous les juges, dont Zico, Tablo et les autres, qui avaient déclaré plus tôt que Song Min Ho allait être le gagnant car il vient d’un groupe d’idoles, ont désormais admis qu’il n’est pas simplement une idole, mais un vrai rappeur.

Tous les yeux sont tournés vers Song Min Ho afin de voir ce qu’il va dévoiler dans la troisième manche de l’audition, dans une bataille 1 contre 1, la semaine prochaine.