mimi2

 

Song Min Ho de Winner a goûté la victoire dans sa première audition dans « Show Me The Money 4 ».

Dans l’émission diffusée sur Mnet le 3 juillet, les candidats ont été montrés passant la première manche de la compétition.

Le juge de Song Min Ho était une autre idole, Zico. Song a commenté « J’ai rencontré pour la première fois Zico au lycée quand je suis devenu trainee ».

« Ca ne fait aucune différence qu’il soit un des juges, mais si il est mon juge pour la toute première manche, je vais avoir une certaine pression. Je pense qu’il connaît mes force et faiblesses, et ça pourrait être un problème pour moi ».

Quand il s’est retrouvé en face à face à Mini, il a débuté son rap avec « charismatique et flamboyant MIN HO » et Zico lui a donné le collier, symbole de sa victoire à la première manche. « Je suis content de n’avoir fait aucune erreur » déclare SONG, montrant sa détermination pour la deuxième manche.

La dernière saison de « Show Me The Money » a attiré 7 000 candidats, ce qui est un record. La barre est montée et il est attendu qu’il y ait une dynamique de compétition encore plus importante. L’émission est diffusée à 23h tous les vendredis.