yg

Note: Une nouvelle fois, il s’agit d’un article se basant sur des recherches en investissement, basé sur les informations données par la YG Entertainement et d’autres sources. Le contenu révélé peut donc n’être pas tout à fait vrai, ou complètement changer selon les plans de la YG.

 

Le chercheur en sécurité d’investissement de LIG a déclaré que la YG Entertainment avait de nombreux plans pour ses artistes cette année, et c’est bon pour la compagnie. Les concerts de BIGBANG le 1er mai (la tournée mondiale débute le 25 avril), WINNER va sortir son second album et tenir des concerts au Japon, IKON va faire ses débuts durant la seconde moitié de l’année, CL va débuter ses premières performances publiques aux Etats-Unis, et un nouveau groupe féminin va se dévoiler. De plus, Lee Hi, Akdong Musician, Psy vont revenir sur scène et Jinusean va faire son comeback le 15 avril.

Le chercheur a également déclaré que la YG Entertainement avait décidé de collaborer avec TENCENT, une compagnie chinoise, qui n’est pas seulement bonne pour les artistes lorsqu’ils font leurs activités en Chine, mais elle possède également un bon avantage sur différentes parties comme les albums, la musique, les jeux vidéos et d’autres choses…

________________
Traduction anglaise: nammiegolden