Nam Taehyun de WINNER, projet de début en tant qu’acteur, photo de tournage de ‘Girl of Midnight’, « Sincère »

 

Des photos sur le tournage du webdrama de MBCEvery1 ‘Girl of Midnight’ (écrit par Yoon Sunhee et dirigé par Lee Chulmin), qui a reçu de l’attention car c’est le projet de début de Nam Taehyun du groupe WINNER, ont été révélées.

Les photos  révélées le 17 montrent la dédication de Nam Taehyun sur le tournage. Malgré le fait que cela soit son premier défi, la façon dont il discute du script avec le directeur est très similaire à celle des professionnels.

L’équipe de production de ‘Girl of Midnight’ a dit « Nam Taehyun, qui se défie en tant qu’acteur pour la première fois, s’est parfaitement approprié le rôle de Gong Jidan et nous a surpris. Son talent pour la comédie et sa façon de se plonger sérieusement dans le jeu ont provoqué l’admiration du directeur et du staff sur la scène de tournage.

‘Girl of Midnight’ est le premier webdrama de MBCEvery1 et c’est une comédie-romantique fantaisiste à propos d’événements qui arrivent dans un karaoke dont le personnage principal Jidan s’occupe. La sortie est prévue pour le 4 mai pendant deux semaines. Puis il sera diffusé sur MBCEvery1 du 7 mai au 14 mai à 18h tous les soirs.

 

source: http://entertain.naver.com/read?oid=312&aid=0000088245

traduction anglaise: @chrissy96_