Girl of Midnight, dans lequel Taehyun tient le premier rôle, s’est terminé ce jeudi 14 mai. Pour marquer cette occasion, toute l’équipe de WINNER France vous propose son florilège des meilleures scènes du webdrama avec les commentaires des admins. Bien sûr, pour ne pas vous gâcher le suspense, nous n’avons pas sélectionné celles dévoilant trop l’intrigue.

 

 

Comment casser un mythe ! (épisode 5)

 

 

Camille : Jidan va aux toilettes comme tout le monde, et Taehyun nous prouve encore une fois qu’il est prêt à casser son image d’idole si c’est pour bien jouer son rôle d’acteur.

 

Laura : Parce que si on en doutait, Taehyun n’est pas une princesse qui fait des cacas papillons. Mais bon, cette scène a pas mal cassé l’image de « chat romantique » qu’il avait jusqu’à présent xD

 

Aena : Quelle scène épique ! Exit le passionné de fragrances délicates, collectionneur de parfums et bougies !

 

KMCamille : J’ai été prise d’un fou rire énoooorme en voyant cette scène, et j’en rigole encore ! Sa tête et son rire après sont tout simplement hilarants.

 

Marina : Comment casser l’image de Taehyun en deux secondes… x) J’ai tellement ri que j’ai dû mettre sur pause, le temps de m’en remettre ! On peut dire adieu à Namdiva ! x)

 

Seesu : Je pleure encore en regardant cette scène. Je veux voir la réaction des autres membres de WINNER (j’imagine Seunghoon le charrier lololol)

 

 

 

Tu me critiques ? Je t’imite ! (épisode 1)

 

 

Laura : On est d’accord que cette scène est sûrement basée sur des faits réels. Perso je vois bien Taehyun faire ça quand Seungyoon lui fait la morale x)

 

Aena : L’imitation par Taehyun de sa mère est l’un de mes moments favoris. J’adore ses mimiques et en plus ça paraît tellement naturel !

 

Marina : Bon eh bien dès le début du drama j’ai su que cette scène me marquerait et qu’elle serait un de mes passages favoris. Taehyun, avec ses airs un peu moqueurs, m’a bien fait rire. Je le reconnais bien là ! Ce rôle lui va à la perfection.

 

Seesu : Je suis d’accord avec les filles, cela parait tellement naturel XD J’espère qu’il fait ces mimiques quand YG lui fait des critiques.

 

 

 

Bis repetita avec sa petite sœur (épisode 5)

 

 

Laura : Ce magnifique jeu d’acteur. Cet instant où Taehyun ressemble à une espèce de dinosaure.

 

KMCamille : J’A-DORE ! Je me reconnais tellement en lui quand il fait ça.

 

Marina : Je trouve vraiment que ces moments d’imitation caractérisent TROP bien Taehyun ! En plus je pense qu’on se reconnaît un peu tous en lui (si on a des frères et sœurs). Jidan lui va comme un gant !

 

Seesu : Du coup je me demande si il fait ça à Donghyun aussi, parce que là c’est beaucoup trop natuel.

 

 

 

Oui, mettre un coup de pied dans le panneau d’électricité fait des étincelles (épisode 1)

 

 

Seesu : Quel idiot XD

 

Aena : Mais pourquoi ? x) Taper sur un objet ne le répare pas forcément, surtout si d’autres facteurs entrent en compte… *insérer le rire diabolique de Taehyun*

 

 

 

Compétition de sourcils entre Taehyun et Minji (épisode 1)

 

 

Seesu : Bon alors moi ce passage JE L’AD-ORE. Ils sont trop chous T^T  Cette scène est ma scène préférée, je ne m’en lasse pas!

 

Aena : Comme ils sont adorables ici ! Le petit jeu de sourcils est tout en finesse aussi bien chez Taehyun que Seo Minji.

 

 

 

Je voulais juste te prendre en photo, voyons ! (épisode 6)

 

 

Laura : Alors déjà l’explication, on passera… C’est bon Jidan, assume être un pervers.

 

Aena : Quelle justification bidon mais le voir tenter de se raccrocher aux branches est trop mignon. Voilà une autre tirade appartenant à mon top de celles les moins crédibles pour expliquer ce genre de tentative sournoise.

 

Marina : Alors ne me demandez pas pourquoi mais ça m’a fait penser au couple de Seungyoon et Taehyun dans leur parodie de The Heirs… sauf que là, c’est plus Taehyun la femme ! x)

 

 

 

Jidan qui attend la jolie Sera (épisode 6)

 

 

Seesu : Il est trop chou à l’attendre comme ça T^T

 

Aena : C’est trop adorable ! En plus quand Jidan s’ennuie, il fait toutes sortes de choses. Ça passe par des étirements, plusieurs allers-retours et quelques coups de pieds sur les cailloux qui traînent.

 

 

 

LA technique efficace pour faire taire quelqu’un (épisode 5)

 

 

Aena : Quand un simple « tais-toi » ne fonctionne plus, il faut passer à quelque chose de plus radical… comme remplir la bouche de son pote avec de la nourriture. Eh oui, ne pas manger c’est gâcher !

 

Marina : À ce moment-là je savais pas si j’aurais aimé être à la place de son pote. M’enfin, je veux bien qu’on me fasse taire de cette manière (en plus doux…), en tout cas j’ai bien ri !

 

 

 

Les noces funèbres 2 ? (épisode 2)

 

 

Aena : On dirait vraiment ce film de Peter Jackson. Même en zombie, Taehyun (enfin Jidan) est très charismatique. Un peu de maquillage autour des yeux, une mine inexpressive et le tour est joué !

 

KMCamille : Nouveau fou rire pour moi, il a vraiment d’excellentes expressions du visage !

 

 

 

Papi Jidan chante une ballade (épisode 1)

 

 

Aena : S’il y avait une scène que je retiendrais de Girl of Midnight, ce serait bien celle-ci ! La version âgée de Jidan y est désinvolte et sans complexe, j’adore. Un must-see hilarant qui restera longtemps dans les annales.

 

 Seesu : Aaaah ma deuxième scène préférée, je ne m’en lasse pas!! J’ai adoré quand il a refait cette scène dans le fanmeet NII

 

 

 

Je veux Jidan comme coach sportif ! (épisode 2)

 

 

Aena : Le personnage de Taehyun y met du sien pour faire ses exercices aux stepper. Les entraînements avec Hwangssabu sont très efficaces. Et s’il me donnait un petit cours de gym ? *rires* Ah, et apprécions ce retour de la queue de cheval pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux.

 

Seesu : Le petit « ha » à la fin me fait plier de rire à chaque fois. Il est vraiment bon acteur comique haha

 

 

 

Mwahahahaha… rire diabolique (épisode 3)

 

 

Aena : Quel rire diabolique, j’adore ! Il s’agit d’un court moment montrant à quel point le jeu de Taehyun est naturel. Et bien sûr, je ris avec lui !

 Seesu : Il parlait de Sera quand il a fait ce rire mi-diabolique, mi-pervers. Il est trop chou haha

 

 

 

Jidan le maladroit (épisode 4)

 

 

Aena : C’est un fait, ce personnage est vraiment maladroit mais c’est ce qui participe à son charme. Dans cette scène, Jidan est curieusement victime du syndrome du sol glissant (bon elle lui lâche aussi la main, cela dit). J’espère quand même qu’il ne s’est pas trop fait mal. ^^

 

 

 

L’aaamour brille sous les étoileees (épisode 4)

 

 

Seesu : ILS SONT TROP BIEN ENSEMBLE. SHIPPING HARD. En passant, bravo les producteurs et réalisateurs de Girl of Midnight. Ils ont fait un très bon boulot!!

 

Aena : Que c’est mignon~ et quel regard intense ! C’est l’une des scènes les plus joliment filmées de ce webdrama.

 

 

 

Concluons cet article sur une note touchante avec cette dernière vidéo, issue de l’épisode 8.

 

 

 

 

Nous vous quittons à présent avec ce gif de Taehyun jouant Gong Jidan. Son sourire n’est-il pas adorable ?

 

taehyun girl of midnight souriant

 

Et vous, quelles sont vos scènes préférées de Girl of Midnight? Partagez-les avec nous sur facebook ou twitter!