Sandara Park et Kang Seung Yoon ont montré leur grande synergie dans le premier épisode du webdrama We Broke Up.

 

scenes_we_broke_up

 

We Broke Up a commencé sa diffusion le 29 juin. Sandara Park joue le rôle d’une fille nommée Noh Woo Ri, qui est à la recherche d’un emploi, et Kang Seung Yoon interprète celui de Ji Won Young, le chanteur d’un groupe indépendant. Ils ont montré leur jeu drôle et sournois dans le premier épisode, provoquant de nombreux rires chez les téléspectateurs.

 

Dans les épisodes 1 et 2 qui ont été diffusés le même jour, l’histoire de la rupture entre Woo Ri et Won Young a été dévoilée. Même s’ils ont rompu l’un et l’autre, ils devaient encore vivre dans la même colocation. Ils ont alors établi quelques règles ensemble, telles que : « Ne pas entrer dans la chambre de l’autre » et « Pas d’ingérence dans la vie amoureuse de l’autre ». Leur façon mignonne de se disputer l’un envers l’autre a attiré l’attention du public.

 

Après avoir pris part à High Kick: Revenged Of The Short Legged de MBC en 2010, Kang Seung Yoon est finalement revenu en tant qu’acteur à travers We Broke Up. En tant que chanteur dans le drama, nous nous attendons à ce qu’il ne montre pas seulement son jeu d’acteur, mais également sa grande capacité vocale, augmentant l’attente de ses fans.

 

De plus, Sandara Park et Kang Seung Yoon ont eu une chanson en duo qui a été jouée dans le drama. La douce mélodie et leurs voix sont en grande harmonie, parachevant une chanson d’amour associée au drama.

 

Pendant ce temps, We Broke Up est diffusé chaque vendredi à 19 h KST.

 

________

Source : BNTNews
Crédits de la photo : YG Entertainment