CIthIHhUwAAdZBp

Show Me The Idol ? L’équipe de production a aussi beaucoup à dire.

« C’est Show Me The Idol et pas Show Me The Money ? » a dit un téléspectateur qui a critiqué SMTM4 où beaucoup d’idoles sont apparues. Dans SMTM4 dont le premier épisode a été diffusé le 26, il y avait un nombre d’idoles beaucoup plus grand que dans les saisons précédentes.

Il y avait une poignée d’idoles qui ont participé, mais pourquoi sont-ils apparus ?

Premièrement, la raison principale est l’impact de Bobby d’iKON qui a gagné la saison 3 avec talent, et a gagné énormément en popularité.

Tout le monde s’est lancé, rêvant de devenir le prochain Bobby.

A part les émissions musicales sur la télé hertzienne et le câble, il semble que les idoles  qui n’ont pas l’opportunité d’apparaître dans des émissions fassent leur promotion à travers SMTM.

Song Minho de WINNER, Ravi de VIXX, Woo Taewoon anciennement membre de Speed, Lime de Hello Venus, Vernon de Seventeen, Dasom de 2EYES, Park Jiyeon anciennement membre de GLAM, Sims et 5zic de M.I.B et d’autres, ont pu faire entendre leur nom même si ils sont passés ou non. Parmi les rappeurs idoles qui ont participé, il y avait des membres dont seul le nom du groupe a été retenu.

Pour répondre à ceci, le directeur de Mnet Han DongChul a dit que « Le programme est supposé autoriser des chanteurs, idoles, rappeurs underground, les gens qui font des gens eux-mêmes et tous ceux qui se présentent. Il est vrai que beaucoup de rappeurs idoles se sont présentés. Il est bon pour nous qu’il y ait de la variété dans les participants mais il n’y a pas non plus de problème même si beaucoup d’idoles viennent. Comme je l’ai dit auparavant, il n’y a pas de limites de participation. Ce n’est pas important si c’est Gdragon, un rappeur indie ou un élève d’école primaire. Ce sont les producteurs qui les choisissent.

_______________

Traduction anglaise : http://onehallyu.com/

source : OSEN