Taehyun a désormais sa propre page individuelle parmi les acteurs de YG Entertainement. Elle comprend actuellement une courte biographie ainsi que les drama dans lesquels il a joués jusqu’à présent.

taehyun_page_acteur_complete

Traduction du profil :

Nam Taehyun a débuté avec succès en tant que membre de WINNER par le biais du programme d’audition Who is next: WIN. WINNER, le premier groupe de YG en 9 ans après BIGBANG, a été acclamé pour ses performances expérimentées sur scène dès ses débuts, bien qu’étant rookies. La voix tendre, sophistiquée et impressionnante de Nam s’ajoute à la douceur de la musique de WINNER, et son visage androgyne, son attitude féline, tout comme son charme frais attirent l’attention de nombreux fans. Il a commencé sa carrière dans la comédie en interprétant le premier rôle dans le webdrama Girl of Midnight. Il se développe en tant qu’acteur et s’apprête à jouer prochainement dans le drama Midnight Diner.

La page acteur de Taehyun est disponible à cette adresse : Nam Taehyun.

 

Par ailleurs, le profil de Seungyoon dans la catégorie acteurs de YG a été mis à jour avec une nouvelle photo et l’ajout de sa participation au webdrama We Broke Up.
__________

Sources : Profil de Nam Taehyun (site de YG Entertainment) et profil de Kang Seungyoon (site de YG Entertainment) via @innerjinwoo