L’artiste Song Minho dévoilera ses vrais talents sans aucun soutien, lors de l’épisode final de Show Me The Money 4 !

sm

Song Min Ho va participer, en direct, à la finale de Show Me The Money 4 le 28 août. Lors du dernier épisode de l’émission, Minho a continué dans la compétition en battant Black Nut avec sa chanson « GUP » (Fear) où il a pour la première fois ouvert son cœur, rappant sous les projecteurs. Maintenant, les fans portent de grandes attentions à quel genre de performance le rappeur présentera lors de la scène finale.

 

Selon les initiés, Minho se concentrera sur le fait de montrer son véritable talent lors du match final ; étant donné qu’il est sous le label de la YG Entertainment et qu’il fait parti du groupe WINNER, il a été la cible d’attaque de la part des autres rappeurs et de fans de hip hop qui ont eu une mauvaise image de lui dès le premier épisode.

 

Il est vrai que Minho a été évalué par des critères plus stricts que les autres participants de l’émission. Certains ont mal jugé sa collaboration avec Taeyang pour « GUP« , qu’il a chanté pour la demi-finale de la compétition lors du dernier épisode. Toutefois, il est connu que Taeyang s’est proposé de son plein gré pour cette collaboration.

 

Le contexte du soutien de Taeyang pour Minho a été expliqué :

<< Pendant ses temps libres, Taeyang aime créer des chorégraphies ou apprendre des danses à des trainees de la YG dans la salle d’entraînement de la YG. Depuis que Taeyang est proche de Minho comme si il était son propre frère, depuis l’époque où il était trainee, il désirait chanter avec Mino, et c’est ainsi que ce choix a été fait.>>

De plus, la YG Entertainment n’est pas impliqué dans sa finale à SMTM4. Minho lui même ne veut aucun soutien, et se prépare pour la finale comme étant un simple participant.

Le public s’est centré sur « comment Minho prouve ses talents » plutôt que comment est-ce qu’il « grandit/se développe » épisode après épisode. Comme il est devenu un carte maîtresse dans cet environnement dur, les fans portent une grande attention sur le fait de savoir si Song Minho sera capable de prouver « pourquoi est-ce qu’il doit devenir le gagnant. »

 

En attendant, dans « Show Me The Money 4 » diffusé le 28 août, la rencontre entre Minho et Basick sera dévoilée.


source : yg-life