« Je ne dois p***ain de rien à YG, maintenant YG me doit. »

Dans l’émission de survie Show Me The Money 4, Song Minho souligne régulièrement son identité en tant que rappeur Song Minho, et non comme le membre d’un groupe d’idoles qui prépare ses débuts sous le grand label musical YG. Même s’il essaie continuellement de conserver ses distances vis-à-vis de YG, son lien avec YG devient de plus en plus frappant. Ainsi, de nombreuses personnes s’accordent sur la remarque sarcastique selon laquelle « le gagnant sera Song Minho quoi qu’il en soit ».

Song Minho, qui a grandement attiré l’attention dès sa première apparition dans l’émission, se tient toujours sous les feux des projecteurs à l’heure actuelle, au moment où Show Me The Money 4 se rapproche de son match final. Alors que la compétition entre Song Minho et Blacknut est devenue de plus en plus féroce, celui-ci a prouvé son talent dans l’émission sans faire de bruit.

minho_smtm_ep_9

Song Minho est un rappeur intelligent. Il met l’accent sur son propre nom Song Minho dans Show Me The Money 4, mais dans le même temps, il utilise astucieusement l’ombre de YG derrière lui. Lors de son affrontement contre Blacknut, il a obtenu la victoire en dévoilant son charme le plus attirant avec la participation de Taeyang. Il s’agissait en quelque sorte de sa meilleure arme pour la victoire, gardant ses distances avec YG mais en performant avec Taeyang.

Cependant, Song Minho a chanté « je suis frappé par la peur ». Se tenant debout seul sur scène, Song Minho s’est confié : « Je suis encore trop jeune pour être un adulte ». Au cours de la performance de « GUP » (Fear) dans laquelle les couleurs de Song Minho en tant qu’artiste de YG se sont détachées, ironiquement, il a mis en valeur l’identité unique du rappeur Song Minho.

Les gens ont toujours des sentiments mitigés au sujet de Song Minho. Il se situe entre le chanteur idole qui ne peut pas se défaire de son titre d’artiste de YG et le rappeur talentueux et séduisant, quelque part entre la scène musicale underground et la scène excentrique d’un rappeur idole. Les mots de reconnaissance déclarés par Blacknut concernant Song Minho après sa défaite contre lui ont également montré des sentiments mitigés.

La façon dont le rappeur Song Minho cassera la raillerie « le gagnant sera Song Minho quoi qu’il en soit » sera révélée lors de son match final.

_________________

Source : YG Life