yg4

Aout a été le mois des chansons du festival de INFINITE CHALLENGE. Et pourtant, YG a survécu. YG a créé un autre champ de mines dans les classements musicaux avec « SHOW ME THE MONEY 4 » et ses artistes. BIGBANG, comme depuis mai, a continué à être en haut des classements en aout.

A 10h du matin le 29 aout, les chansons de INFINITE CHALLENGE dominaient les classements. On ne peut rien y faire. Les experts avaient prédit que cela allait durer endant 2,3 semaines. Le festival de INFINITE CHALLENGE s’est élevé à un phénomène national.

Mais à part les 6 chansons de ce festival, le reste est dominé par la YG. La première représentante est celle de SHOW ME THE MONEY 4, chantée par SONG MIN HO en featuring avec TAEYANG. La chanson « FEAR » est attendue pour devenir une vendeuse constante. La seconde chanson est celle de SONG MIN HO « OKEY DOKEY ».

« INCREDIBLE » de JINUSEAN et TABLO pour « SHOW ME THE MONEY » est la troisième chanson. On retrouve SONG MIN HO en 6ème avec « TURTLE SHIP ». Celui qui était au sommet de la YG en ce mois d’août est sans aucun doute SONG MIN HO. Il semble que la YG devrait donner à SONG MIN HO une chance d’avoir son propre solo.

ji

La septième est « LET’S NOT FALL IN LOVE » de BIGBANG qui est dans le TOP10 depuis exactement un mois, alors que le huitième vient du label de la YG, High Ground, Hyuk Oh avec « WIIN WIIN ».

De la dixième à la vingtième place, on retrouve « ZUTTER » de BIGBANG, « CHEERS » de SONG MIN HO, « WARI GARI » de Hyuk Oh et « BANG BANG BANG » de BIGANG. Aout a été dominé par la YG. Ce qu’on peut noter est que même les chansons de INFINITE CHALLENGE inclues des chansons de la YG. Le mois d’août est très certainement un « champ de mines de la YG ».

 

Un producteur de musique a déclaré « YG a participé à SHOW ME THE MONEY et INFINITE CHALLENGE, ce qui a permit de poursuivre la puissance de la YG. Le mois de septembre va encore être dominé avec la YG, avec le retour d’artistes de la YG comme PSY, iKON, WINNER, LEE HI, BIGBANG et CL. Cette dominance va être présente jusqu’à la fin de l’année ».

 


Source: YG LIFE