mi

La malédiction (?) de SONG MIN HO pour prendre la première place a été levée. SONG MIN HO est devenu le finaliste plutôt que le champion qui sauvé ‘SHOW ME THE MONEY 4’.

Dans SHOW ME THE MONEY 4, diffusé le 28 aout, SONG et Basick étaient face à face pour la finale, dans laquelle SONG MIN HO est arrivé second. Les deux candidats étaient des forts candidats depuis le début de l’émission.

La victoire de Basick était assez inattendue. Il est devenu celui qui a levé la malédiction e SONG en devenant le champion. SONG a été un personnage sacrifié avec une telle pression dès la premier épisode de l’émission. Il n’a jamais été liberé du fait que BOBBY avait gagné la saison précédente, du fait qu’ils viennent de la même agence. Cela a fait de lui une cible pour tous les autres rappeurs BLACK NUT avait dit avec sarcasme que SONG était déjà déterminé comme le gagnant, ce qui a mené le public à avoir une mauvaise image de lui.

Face à cela, on a pu voir que SONG était dans une situation totalement différente que BOBBY. SONG était mis face à de nombreux rappeurs du fait de ses couleurs à la fois venant du grand public et de l’underground. Les idoles dans l’émission essayaient de s’éloigner de l’image du rappeur sans talent, mais le rap de SONG a immédiatement été reconnu comme bon. Alors c’est sans étonnement que les gens ont commencé à le critiquer d’être un champion déjà nommé. Alors ce que SONG devait dépasser était non seulement son talent de rappeur, mais également le jeu lui même.

Alors que SONG escaladait l’échelle, de nombreuses personnes l’ont critiqué, disant que sa victoire était un plan de la l’émission. De nombreuses personnes ont commencé à être durs lui juste pour cette raison. Alors, Basick devenant le gagnant, les rumeurs ont été prouvées fausses.

SHOW ME THE MONEY a elle-même été critiquée pour favoriser SONG, et donner la victoire à un candidat de l’underground a mené au final à un résultat positif. Basick a dû abandonner son rôle de rappeur pour prendre celui d’un papa responsable, et il a rassemblé son courage pour participer à l’émission. L’émission lui a donné la chance de pouvoir poursuivre son rêve.

Et le fait qu’un artiste de la YG Entertainment devienne une nouvelle fois champion après BOBBY, n’aurait pas été bon pour l’émission. SONG doit être déçu du résultat, mais pour l’émission elle-même donner la victoire à un artiste de l’underground ayant un enfant et une plus belle image, du fait que SONG reste dans tous les cas un membre de WINNER.

Mais dans la vraie vie, SONG a été un vrai gagnant. Les chansons comme « FEAR », « TURTLE SHIP » et « OKEY DOYEY » se sont placées dans les hauts des classements dans de nombreux classements musicaux, gagnant une grande popularité. Il est le seul artiste ayant réussi à se tenir face au INFINITE CHALLENGE MUSIC FESTIVAL. Le grand moment pour le débutant qui était sous une telle pression durant tout le programme a été sa victoire face à Black Nut.

 

 


Source: YG LIFE