minho

SONG MIN HO est le vainqueur des classements.

« SHOW ME THE MONEY » de MNET a enregistré un record de popularité et une durabilité dans les classements, posant un nouveau record avec les chansons de « SHOW ME THE MONEY 4 ».

Le 1er septembre à 7h, « GUP » (FEAR) chantée par SONG MIN HO durant la demi-finale de l’émission est en troisième place du site de streaming le plus important de Corée du Sud, montant encore dans les classements et enregistrant une durabilité.

« GP » montre un incroyable potentiel dans le haut des classements de nombreux sites, prenant la troisième place de Bugs et la quatrième place de Naver Music et Genie. De plus « TURTLE SHIP » dans laquelle SONG participe est de nouveau dans le haut des classements, prenant la 9ème place du site MELON. « OKEY DOKEY » qui est chantée par SONG MIN HO et produite par ZICO est également dans le haut des classements.

 

Actuellement, SONG est le seul artiste parvenant à se mettre en concurrence avec les chansons de INFINITE CHALLENGE, chansons ayant créées une sensation dans les classements musicaux en y prenant le haut des places.

Durant la finale de SHOW ME THE MONEY, SONG MIN HO a été vaincu par BASICK, et est devenu le second de l’émission. Le grand moment pour à la fois l’émission et SONG MIN HO était le moment où il a vaincu Black Nut et le match de cet événement.


Source: YG LIFE