htm_20150902145619c010c011_99_20150902150238

En effet, il monte sans peur dans les classements, remportant des places.

« FEAR » de SONG MIN HO qui est sortie le 22 aout, trace son chemin vers le haut des classements à travers les mailles des chansons du INFINITE CHALLENGE.

Le 2 septembre, « FEAR » a pris la troisième place du site de streaming le plus important de Corée du Sud, Melon, ainsi que la troisième place de Monkey 3 et 4ème sur Bugs.

La chanson montre son pouvoir face à INFINITE CHALLENGE. De plus, « FEAR » enregistre de meilleurs résultats plus les jours passent, pouvant possiblement faire de l’ombre à « LEON », la chanson du INFINITE CHALLENGE chantée par IU et PARK MYUNG SOO.

« FEAR » est la chanson avec le plus de signification, la chanson a été présentée durant la demi-finale de SHOW ME THE MONEY 4. Le fait qu’une chanson sortie il y a deux semaines se placent haut dans les classements prouve que la chanson est addictif et a du potentiel.

Avec « FEAR », « OKEY DOKEY », chanson chantée par SONG MIN HO durant la finale, se place toujours dans le TOP10 même si les classements musicaux ont été pris d’assaut par INFINITE CHALLENGE.


Source: YG LIFE