dim

Les groupes WINNER et iKON ont dévoilé leur projet de film « dimension ».

Le 7 septembre à 9h, la YG Entertainment a posté une vidéo de 2 minutes sous le nom de « WINNER & iKON – PROJECT FILM ‘dimension’ » sur son blog officiel.

Après avoir attiré une grande attention sur le projet en dévoilant une image en noir et blanc des 12 membres de WINNER et iKON se tenant ensemble, le projet de film « dimension » est finalement dévoilé. Il attire l’attention par sa sophistication et sa belle imagerie.

Les membres de WINNER et iKON courent comme si ils étaient poursuivis par quelqu’un, dans le projet fait en noir et blanc. Les membres courent en avant désésperément, s’enfuyant de quelque chose. Enfin, à la fin de la vidéo, B.I passe une porte mentant à une autre dimension, pour détruire une télévision qui symbolise toutes les choses qui sont les interdictions et la standardisation.

Le projet présente tous les membres de WINNER et iKON, les groupes frères. Comme le titre « dimension » suggère, le film suppose que les deux groupes vont ouvrir un futur de nouvelles dimensions.

Le film montre également ce que désire la YG pour les nouvelles dimensions pour le futur de WINNER et iKON, ainsi que le point de vue de l’agence. Elle attire une grande attention des fans de musique afin de savoir quelles nouvelles tendances et dimensions WINNER et iKON vont créer dans le monde de la musique.

 


Source: YG LIFE