La tournée des grandes salles de concert japonaises de WINNER : WINNER Japan Tour 2015 prend un très bon départ.

WINNER a donné de l’énergie aux fans avec leurs concerts au Biwako Hall à Shiga le 6 septembre et au Sun Plaza à Nagoya le 9 septembre.

 

97655002

WINNER a démarré le concert avec une vidéo et la performance de Just Another Boy issue de l’album de leur début japonais : 2014 S/S – Japan Collection, sorti l’année dernière. Les membres ont effectué les singles principaux Color Ring et Empty du même album, en dérobant le cœur des fans avec la très belle harmonie de la voix puissante de Kang Seung Yoon et les voix sensibles de Kim Jin Woo et Nam Tae Hyun.

Kang Seung Yoon a ensuite dit : « Nous avons préparé une partie sous-groupe qui pourra vous parler à tous » avant que Nam Tae Hyun le rejoigne sur scène pour se déchaîner sur Glamorous Sky de Mika Nakashima et créer une douce harmonie avec Koishikute de Begin.

WINNER a touché les fans avec les performances de hits et musiques qui parlent aux fans, en reprenant une grande variété de genres, incluant de la dance, du rock, du hip hop, des ballades et plus encore pour ne faire qu’un avec les fans.

WINNER, qui a donné le coup d’envoi avec succès de sa première tournée de grandes salles de concert, continuera à Miyagi le 12 septembre puis à Hiroshima, Fukuoka, Kobe, Kanagawa, Aichi, Osaka et Hokkaido pour un total de 17 concerts dans 10 villes. WINNER a aussi annoncé qu’ils feront un événement spécial en direct : WINNER Special Live in Okinawa le 31 octobre prochain.

 


Source: Mwave