mii

La place de numéro un est juste devant lui. Le membre du groupe Winner, SONG MIN HO, avance avec constance pour conquérir les classements musicaux. Il a seulement pu remporter la seconde place de « SHOW ME THE MONEY 4 » mais dans les classements musicaux, il a été choisi comme le « gagnant » depuis la fin de la finale. C’est très ironique.

La chanson qui est sortie par SONG MIN HO via « SHOW ME THE MONEY 4 » est 2ème dans le plus grand site de musiques coréen, Melon. Actuellement, la première place est prise par Park Myung Soo et IU et leur chanson « LEON » qui est sortie après le MBC INFINITE CHALLENGE. En effet, il est très difficile de dépasser les chansons de ce festival pour les chanteurs ou les groupes d’idoles, et SONG MIN HO est celui qui ne cesse de s’opposer à cela.

Cependant, la victoire n’est pas loin de lui. Il a débuté à la 7ème place et durant les 2 dernières semaines, il a successivement battu les chansons du INFINITE CHALLENGE FESTIVAL. Cependant, selon les professionnels de la musique pop, la plus difficile à battre est la chanson de Park Myung Soo et IU « LEON », mais ce n’est pas impossible pour SONG MIN HO. Il est dit que la musicalité, la popularité et l’addiction à « FEAR » de SONG MIN HO ont été prouvés.

« FEAR » de SONG MIN HO a remonté les classements musicaux après avoir battu les chansons du INFINITE CHALLENGE. C’est une chanson sur sa vie et c’est peut-être la sincérité de cette chanson qui a battu la popularité de l’émission la plus populaire de Corée et attiré l’attention du public. L’histoire difficile de SONG MIN HO, de son entraînement de 6 ans pour devenir chanteur, a bien été présenté dans la chanson et sa sincérité a été délivrée avec succès auprès de ses fans. SONG MIN HO a traversé plusieurs moments difficiles dans SHOW ME THE MONEY 4 et a montré ses larmes après avoir reçu le prix de la deuxième place.

La remontée constante de « FEAR » est un résultat impressionnant. Hélas, la chanson a été dévoilée le 22 septembre, et le même jour les chansons du INFINITE CHALLENGE sont sorties. Dès son premier jour, les chansons du « INFINITE CHALLENGE » ont conquis les classements musicaux. C’est l’émission coréenne la plus populaire en Corée et ces épisodes sur son festival sont les plus populaires du programme. C’est pour cela que les résultats des classements étaient si prévisibles. Toutes les chansons du INFINITE CHALLENGE ont pris les places de la 1ère à la 6ème.

SONG MIN HO n’a pas pu remporter le premier prix de « SHOW ME THE MONEY » mais peut-être est-il le vrai gagnant en réalité. Son classement le prouve. A partir de maintenant, il est le seul chanteur qui peut faire face à INFINITE CHALLENGE.

SONG MIN HO a toujours été confiant dans SHOW ME THE MONEY 4, et quand le programme s’est terminé, il a dit « J’ai prétendu être confinant, mais j’avais toujours peur ». La sincérité est toujours juste. La chanson « FEAR » racontant ses histoires est diffusée partout.


Source: OSEN